Nouvelle lune du 24 janvier : faites place à l’imprévisible

246 Shares
246
0
0

Si la dernière pleine lune évoquait quelques remises en question, cette première nouvelle lune de l’année nous permet de faire le point sur d’éventuels changements à opérer. 

Des changements inattendus

La Lune et le Soleil se rencontrent dans le Verseau, un signe lié au progrès, à la modernisation, à la technologie, à l’innovation, aux mises à niveau et au changement. Cette nouvelle lune forme un carré avec Uranus, sa planète associée évoquant l’imprévisible et l’inattendu. Votre routine et vos habitudes ancrées risquent de se trouver quelque peu chamboulées. Vous pouvez être confrontés à de nouveaux challenges, concernant votre avenir, qui seront sans doute difficiles au départ mais libérateurs. 

Mercure en Verseau forme un sextile exact à Mars en Sagittaire. Une alliance de bonne augure qui nous aidera à trouver les bons arguments et la souplesse d’esprit pour faire face à tous ces changements. Car, que cela nous plaise ou non, mieux vaut y être préparé ! 

Une humeur en dents de scie

Certains signes devront faire attention aux humeurs extrêmes, à l’anxiété, à l’insécurité et à l’incertitude globale. En cause, la nature imprévisible du Verseau couplée à l’instabilité émotionnelle d’Uranus. Cette nouvelle lune est influencée par l’étoile Dabih qui provoque des crises et des sautes d’humeur. 

Un conseil : ne réagissez pas trop excessivement aux changements impromptus, et faites plutôt appel à votre retenue et votre bon sens. Car malgré tout, cette fameuse étoile fixe offre également patience, confiance et foi. Aussi, faire confiance à son instinct et savoir réagir de la bonne manière à tous ces changements seront la clé pour bénéficier des bonnes ondes de cette nouvelle lune de janvier 2020.

Restez soudés

Le Verseau est un signe axé sur la communauté. Cette nouvelle lune nous pousse à nous entourer de gens en qui nous avons confiance, à s’entraider, à s’épauler et être un ami pour soi comme pour les autres. Si vous songiez à faire une action humanitaire, un don ou apporter votre aide au collectif, vous devriez en faire aujourd’hui une priorité.

246 Shares
You May Also Like