Pleine lune du 15 août : Amour toujours ?

68 Shares
68
0
0

Une pleine lune dans le signe du Verseau avec Vénus placée dans le signe du soleil qui met en avant les relations amoureuses. 

En couple ou célibataire vous ressentez un besoin d’amour et de passion. Les sentiments sont mis en exergue et vous pourriez peut-être enfin tomber amoureux/amoureuse. Ouvrez-vous aux nouvelles rencontres, la lune vous aidera à séduire et à être séduit. Seul depuis quelques temps ? Votre moment arrive plus vite que vous ne le pensez, et si la fin de l’été était marquée par la découverte de l’amour avec un grand A ? Mais attention à ne pas trop vous emballer, avec la dissonance Jupiter / Neptune il se peut que nous idéalisions ces rencontres, il faudra donc rester conscient et réaliste pour ne pas tomber de haut. 

Il se peut que des émotions coincées depuis quelques temps aient envie d’être libérées. Une libération qui passe souvent par le conflit, l’anxiété ou la colère… Si vous êtes Taureau, Lion, Scorpion ou Verseau, vous pourrez ressentir ces tensions et remises en questions avec vos partenaires. Avancez donc avec prudence et diplomatie dans votre relation afin de contourner les disputes et débats inutiles. En résumé pour vivre cette période sentimentale sans se faire mal au coeur Il faudra faire preuve de patience, de compréhension et d’un amour inconditionnel.  

Enfin si vous ressentez une baisse d’énergie depuis la dernière pleine lune c’est qu’il est temps de s’alléger de certains poids physiques ou émotionnels, à vous de travailler sur cette libération, d’apprendre à vous affirmer et de trouver le bon équilibre entre ce qui est bon pour vous et pour les autres. N’oubliez pas que tout fini par s’arranger, et qu’en empruntant le bon chemin vous aborderez la rentrée de la plus légère des manières.

Photo : Adi Ulici on Unsplash

68 Shares
You May Also Like