Une Nouvelle Lune en Scorpion pour laisser l’optimisme nous gagner !

107 Shares
97
0
10

Demain matin, à 6h08, une nouvelle lune en Scorpion nous donne rendez-vous, en conjonction avec Jupiter et Pluton.

Abandonner nos peurs

C’est le moment idéal pour se fixer de nouveaux défis. Focaliser sur un avenir radieux et laisser derrière nous les émotions liées à la peur. Peur de perdre le contrôle, l’amour, notre job… En ces périodes incertaines, il est compréhensible d’être submergé de peurs. La nouvelle lune marque le début d’un nouveau cycle lunaire. Le Scorpion tombe à point pour nous donner l’énergie et la vitalité nécessaires pour vaincre nos mauvaises habitudes.

Identifier nos émotions & nourrir nos rêves

Le Scorpion est un signe d’eau. En cela, ils nous aide à plonger en nous pour visualiser et identifier ces émotions qui nous plombent. Il nous faut en effet du courage pour nous interroger sur nos ombres et les mettre en lumière afin de les affronter et trouver la confiance pour avancer. 

L’énergie du Scorpion nous prépare aux longs mois d’hiver et d’introspection avant le retour du Printemps. Prendre le temps d’éliminer ce qui ne nous sert plus. Nourrir nos rêves et notre imaginaire pour y puiser les ressources nécessaires à notre renouveau. 

Nous y serons aidés par la chance et la motivation intense orchestrées par le duo Jupiter/Pluton. Il nous donnera le pouvoir de surmonter nos propres obstacles pour faire la paix avec nous-même et nous ouvrir à de nouvelles perspectives. Reconnaitre les sentiments qui nous habitent est toujours salutaire pour faire le ménage dans nos émotions négatives. 

Laissons l’optimisme nous gagner

Les cycles de la lune impactent chacun d’entre nous mais une Nouvelle Lune en Scorpion touchera plus principalement les Cancers, Vierges, Scorpions, Capricornes et Poissons qui seront particulièrement productifs dans les deux semaines à venir !

Trouvons donc la force en nous et laissons notre intuition nous guider vers le succès car comme d’habitude, elle seule sait ce qui est bon pour nous !

107 Shares
You May Also Like