Ce 28 mars 2021, une pleine lune en Balance pour parler d’amour !

Une pleine lune en Balance, le 28 mars 2021, pour parler d’amour ! Ce dimanche, la pleine lune dans le signe de la Balance sera en opposition au soleil en Bélier.

L’équilibre et le Feu

Les énergies de cette première pleine lune de l’année zodiacale sont propices à trouver la paix. Et explorer les thèmes de l’amour, de la famille ainsi que nos relations aux autres. La Balance aime l’équilibre, l’harmonie, l’équité et la justice.

Au sortir de l’hiver, cette pleine lune est comme un renouveau printanier qui nous reconnecte à nos envies et nos désirs. Elle nous pousse à faire le point, définir nos attentes et être sensibles aux besoins des autres.

Le soleil, lui, est en Bélier, signe de feu par excellence à l’énergie impulsive et combattive ! Il va nous donner la force de renaître et réaliser nos rêves. Pour cela, il nous encourage à nous dépasser et à donner le meilleur de nous-même pour atteindre nos objectifs.

Nettoyage de printemps

Ces deux signes radicalement opposés vont nous booster et nous aider à trouver ce fameux équilibre auquel on aspire pour profiter de la beauté de la vie. L’occasion est là de faire le tri dans nos relations. Certaines en sortiront grandies, d’autres moins. Il sera alors temps de s’en dégager car cette pleine lune impose une remise en question propice à un grand nettoyage de printemps.

Mars et Saturne seront là pour nous aider à prendre conscience de ce qui est. Mars nous donne le courage de faire bouger les choses. Saturne, l’astre de la sagesse, nous insuffle la patience et la force émotionnelle d’imposer nos propres limites et résoudre nos tensions relationnelles.

Amour et Guérison

Grâce à plus de perspicacité et avec la présence de Vénus et de Chiron, nous aurons le pouvoir de travailler sur nous-même et de guérir d’anciennes blessures. Vénus augmentera notre besoin d’amour, de reconnaissance et d’affection. Chiron nous guidera et nous apaisera. Nous saurons alors aller vers les autres et trouver notre place sans avoir peur. Tout nous sera permis pour célébrer le chemin parcouru et instaurer une nouvelle dynamique entre l’ancien et le renouveau !

Particulièrement favorable aux natifs du Bélier, des Gémeaux, du Lion, de la Balance, du Sagittaire et du Verseau (les signes d’air et de feu) cette pleine lune sera, hélas, plus difficile pour tous les autres.

Représentant les phases quotidiennes de la Lune pour 2021, le calendrier lunaire 2021 Holissence célèbre la Lune et sa beauté. Un cadeau pensé, créé et imprimé en France à (s’)offrir.

You May Also Like