QEE ouvre un nouveau studio rive gauche

Onze ans après l’ouverture du premier studio, QEE pose ses valises dans le 15ème avec un nouveau centre de yoga Pilates et pratiques douces. 

Vous ne le saviez peut-être pas mais QEE est  le premier centre de Yoga, Pilates et pratiques douces ayant ouvert à Paris en 2008. Aujourd’hui, considéré comme pionnier dans l’apaisement des relations entre le corps et l’esprit, Qee propose depuis près de 10 ans des cours de Yoga, Pilates et autres techniques douces dans ses six centres en Ile-de-France et à Aix-en-Provence ainsi que sur une plateforme de cours en ligne. 

Ces pratiques étant très en vogue ces dernières années, les studios QEE font régulièrement salle comble, c’est donc tout naturellement qu’une nouvelle adresse devait voir le jour dans le 15ème arrondissement de Paris, un quartier encore peu pris d’assaut par les yogis. Ce nouveau studio propose un large choix de cours de Yoga, Pilates et pratiques douces dispensées par des professionnels reconnus. Pour Qee, dont la spécificité de proposer des pratiques les plus proches du Yoga originel, la compétence est fondamentale.  Tous les professeurs sont ainsi hautement qualifiés et sélectionnés avec soin.

Qee, c’est aussi l’approfondissement de certaines pratiques telles que la méditation de pleine conscience avec le programme MBSR, mais également la mise en place d’ateliers thématiques de Yoga, de Pilates, de sophrologie ou encore de Qi Gong et des programmes pour enfants et pour adolescents. Des cours de Yoga prénatal seront également dispensés pour les femmes enceintes désireuses de rester en forme et des cours de Yoga seront même réservés uniquement aux hommes.

Un beau programme très “Namasté” pour la rentrée

QEE PARIS 15, 2 Rue Jobbé Duval 75015 – à deux pas du métro Convention.

qee.fr