Oh My Cream Skincare

Quand Oh My Cream imagine : Oh My Cream Skincare

0 Shares
0
0
0

C’est officiel, le concept-store beauté Oh My Cream vient de lancer sa marque propre “Oh My Cream Skincare”. Après avoir longuement étudié et écouté les habituées du site et les femmes en général, toute l’équipe s’est lancée dans l’aventure. Le but : imaginer des produits indispensables pour une peau saine et en bonne santé. L’objectif final ? Réapprendre à se concocter la base de toute routine de soin. Une nouvelle qui met en joie toutes celles qui ont un véritable intérêt pour la beauté naturelle.

Quel est le concept de “Oh My Cream Skincare” ?

Pour commencer, il s’agit ici d’une gamme de soin qui se concentre exclusivement sur 3 gestes beauté absolument essentiels. En effet, des gestes qui sont souvent négligés : le double nettoyage, l’exfoliation douce et l’huile de soin. Chaque produit est constitué d’une formule clean et efficace. D’autant plus qu’ils associent le meilleur de la nature à ce que la science fait de mieux.

 7 soins principaux composent “Oh My Cream Skincare”

Un baume démaquillant, une huile démaquillante, une gelée nettoyante, une émulsion nettoyante, une poudre exfoliante, une huile correctrice et une huile repulpante. De véritables basiques qui se déclinent aussi en format voyage pour cajoler notre peau partout. En plus de tous ces produits géniaux, la marque offre aussi 2 kits de voyage ciblés : Un pour la réparation de la peau et un autre pour la rééquilibrer. Une manière de prouver au public Oh My Cream qu’ils ont vraiment pensé à tout.

Question packaging, “Oh My Cream Skincare” se veut minimaliste, chic et totalement en accord avec l’image du concept-store et question prix, les produits full size sont entre 22€ et 39€. Beaux et accessibles, ces soins pensés avec amour et passion deviennent de véritables must have à s’offrir ou à offrir.

Découvrez les produits “Oh My Cream Skincare” sur notre général store et au coeur de leurs nombreuses boutiques.

 

[wa-wps id=’6025′]

 

 

0 Shares
You May Also Like