Remise en forme spirituelle et physique au menu de Healing !

6 Shares
6
0
0

Au cœur de la capitale se niche un centre dédié au bien-être physique, psychique et émotionnel. Pensé par une parisienne, l’espace propose des cours de yoga, de méditation, un coffee shop vegan, une cantine bio et des massages holistiques.

Plutôt que de courir dans plusieurs lieux, la bonne idée est de tout regrouper dans un espace, rue Saint-Honoré dans le 1er arrondissement. On commence la visite par le rez-de-chaussée. On y trouve le coffee shop où on peut déjeuner ou prendre un encas dont des pâtisseries à index glycémique bas. Tous les plats sont vegan et majoritairement composés d’ingrédients biologiques. Il est même possible de siroter un jus préparé à la minute dans l’extracteur.

À l’étage, place au cours dans le studio. L’offre est variée, il y a du yoga sous toutes ses formes (tantra, vinyasa, hatha, kundalini, yin) mais aussi, de la relaxation, de la gestion du stress ou encore de l’ASMR. Les cours sont en petit comité (8 maximum) et se réservent en ligne sur le site. Enfin, Healing propose une multitude de massages : reiki, shiatsu, ayurvédiques et faciaux, avec de véritables massothérapeutes et naturopathes à la manœuvre.

Léonora, créatrice du Healing, a voulu reproduire une bulle de bien-être complète (sport, massage, nourriture) comme il en existe en Californie. Et c’est réussi ! Dès que l’on pousse la porte de ce petit cocon aux couleurs claires, aux plantes discrètes et à la décoration minimaliste, l’esprit s’allège. On aime particulièrement la formule brunch du samedi où pendant qu’on expérimente différentes variantes autour de yoga pendant 1h30, Léonora prépare un bon petit déjeuner copieux à partager à plusieurs (jusqu’à 8).

healing
154 rue Saint – Honoré 75001 Paris
Tél : 01 42 60 31 84

www.healingme.fr

6 Shares
You May Also Like