Sybille Natcheva

Reprogrammer son subconscient grâce au ThetaHealing

Avez-vous déjà entendu parler du ThetaHealing ? Cette technique encore peu connue est d’une efficacité redoutable pour aider à se libérer des blocages, conscients ou enfouis, qui nous empêchent de transformer nos vies.

Pratiquée dans 152 pays par plus de 650 000 personnes, elle s’appuie sur les ondes cérébrales Thêta pour permettre de reprogrammer son subconscient. En France, il n’existe que quelques experts pouvant animer des formations en ThetaHealing, comme Sibylle Natcheva, la fondatrice de ThetaNova.

Le Theta Healing, un soin énergétique pour faire évoluer sa vie de façon positive

Le ThetaHealing® est une méthode de guérison énergétique basée sur une technique de méditation dans l’onde thêta du cerveau.

Elle a été développée par Vianna Stibal en 1995 lorsqu’elle menait un parcours personnel vers la guérison de son cancer. Pour libérer sa force de guérir, elle a commencé à travailler sur son subconscient et obtenu des résultats probants. Elle a ensuite consacré plus de 10 ans à perfectionner cette technique énergétique, qu’elle a enseigné à partir de 2006.

Le ThetaHealing® est utilisé pour agir directement sur le subconscient afin d’en finir avec tous les blocages conscients qui nous paralysent.

Pour rappel :

  • Le corps humain n’est pas seulement fait de matière mais aussi d’énergie et de fréquences (= la physique quantique) ;
  • Les facteurs déterminants de notre santé ne dépendent pas que de nos gènes mais, également, de notre environnement général, intérieur et extérieur : ce que nous mangeons, où nous vivons, avec qui nous interagissons, comment nous pensons, ce que nous ressentons (= l’épigénétique).

Le ThetaHealing permet ainsi de changer notre fréquence et notre énergie pour avoir un impact positif sur notre santé physique, émotionnelle et spirituelle.

Theta Nova, un accompagnement personnalisé pour transformer durablement ses croyances

Sibylle Natcheva, la fondactrice de Theta Nova, a exercé comme avocate d’affaires à Paris, Londres et New-York. Au cours de cette carrière juridique remplie de divers challenges, Sibylle a été elle-même confrontée aux maladies, à la fatigue et à l’épuisement. Ce qui l’a amenée à entamer une phase de profond changement.

Elle a commencé par modifier son alimentation. Après des années d’épuisement physique, elle a pu retrouver sa vitalité en acquérant une compréhension détaillée du fonctionnement du corps. Puis elle s’est rendue compte que nourrir autrement son esprit lui était aussi indispensable.

Elle a fondé Theta Nova qui propose :

  • des accompagnements individuels,
  • plusieurs niveaux de formation pour apprendre à remplacer ses croyances limitantes en croyances positives

Plus d’infos sur Thetanova.fr

You May Also Like