The Reunion : le pop up store engagé à ne pas manquer

1 Shares
0
0
1

Avez-vous déjà entendu parler du pop up store The Réunion ? Non ? Alors laissez nous l’occasion de vous pitcher l’idée. Deux fois par an, cet évènement réunit une soixantaine de jeunes marques talentueuses et engagées dans l’univers de la mode, de la déco et de la beauté à destination des femmes mais aussi des bambins. Et il se trouve que la prochaine édition de l’évènement se tiendra les 10 et 11 octobre prochains à l’Atelier Richelieu dans le 2ème arrondissement de Paris… Focus. 

Plus qu’un pop up, un lieu de rencontre 

S’il est vrai que les restrictions sanitaires ne nous permettent pas vraiment de faire de nouvelles rencontres au quotidien, The Reunion se veut être un lieu de partage et d’amusement dédié à tous. À chaque édition, petits et grands se côtoient ainsi dans une ambiance festive et bienveillante où la bonne humeur est le seul maître mot. Saison après saison, la thématique de l’évènement change permettant à de nouveaux créateurs et intervenants de se faire connaître du grand public. Et cette année, les organisateurs de The Reunion ont choisi d’approfondir le vaste sujet du bonheur ( rien que ça). Et il y en aura des choses à dire ! 

De nombreuses activités à prévoir

Cette saison encore, plusieurs grands rendez-vous sont à marquer d’une pierre blanche dans votre agenda. Entre shopping, ateliers, discussions et expériences immersives… vous n’allez pas vous ennuyer. Pour commencer sur les chapeaux de roues, Sophie Trem, que vous connaissez sûrement déjà grâce à son blog @theotherartofliving, sera là le samedi 10 octobre pour animer une Good Mood Class spéciale kids. Ensuite, des ateliers de connexion parents-enfants se tiendront dans le week-end pour vous permettre de vivre un moment précieux avec votre tout petit. Et il paraît même qu’une boum avec Martin Solveig est prévue pour faire danser petits et grands… Alors, vous y allez ? 

1 Shares
You May Also Like