Le spa des Jardins du Faubourg : une nouvelle adresse d’exception

1 Shares
0
0
1

C’est en plein coeur du 8ème arrondissement de Paris, que se niche une adresse où le bien-être se mêle à la quiétude ainsi qu’à l’exception. Cette bulle de sérénité se nomme sobrement les Jardins Du Faubourg et notre petit doigt nous a dit qu’il s’y cache un spa tenu par la maison Shiseido où vous pouvez profiter de 400m2 de pure détente hors du temps. 

Un spa Oui, mais un hôtel d’abord ! 

Derrière une belle porte cochère, à l’abri des regards, il y a les Jardins du Faubourg. Un ancien hôtel particulier, entièrement rénové, devenu une adresse luxueuse à la française. Ici, le bois massif et le marbre viennent côtoyer les matériaux précieux, contemporains pour une alliance à la fois belle et chic. Cette ambiance feutrée se décline au sein des 36 chambres dont dispose ce lieux atypique et à taille humaine. Pour un maximum de dépaysement, faites quelques pas vers le salon privé et le bar The Confidential qui offre une superbe vue surplombant un jardin verdoyant aux parfums de jasmin et de fleurs exotiques qui comblera vos envies d’ailleurs.

Un spa élégant 

Sauna, hammam, salle de fitness, piscine de 16 mètres… Le Spa Shiseido est une véritable bulle de bien-être dans laquelle vous allez pouvoir vous octroyer quelques heures de repos en plein coeur de Paris. Parmi les soins pratiqués par la maison, il y a l’Yutaka Premium qui combine à la fois un soin du visage régénérant combinant des actifs tels que l’herbe Enmei ou le thé vert Uji mais aussi un massage ancestral du corps. Celui-ci cible les trapèzes, les pieds et les mains qui sont des zones clés pour remettre de l’ordre dans l’organisme et ainsi obtenir des résultats très satisfaisants sur la peau, le corps et l’esprit. De quoi repartir sur les chapeaux de roues et aborder chaque instant avec une plénitude absolue.

Les Jardins Du Faubourg,  9 Rue d’Aguesseau, 75008 Paris – 01.86.54.15.15

1 Shares
You May Also Like