Une Nouvelle Lune en Taureau, le 11 mai 2021 pour se reconnecter à soi

La nouvelle lune en Taureau du 11 mai 2021 va nous inviter à nous reconnecter à nous-même, à nos intuitions et nos ressentis. Après un précédent cycle en Bélier, fougueux et tout feu tout flamme, il sera temps de ralentir le rythme !

Taureau, signe de Terre

L’énergie du Taureau, signe de terre, nous invite à nous ancrer et à écouter la voix sage et paisible de notre cœur. Réputé pour sa sensualité, son pragmatisme et sa stabilité, il ne nous veut que du bien et va nous aider à vivre plus calmement. Il est également lié à l’estime de soi et à la valeur que nous donnons à ce qui nous entoure. Il invite chacun à retrouver confiance en soi, mais aussi en la vie et promet un nouveau cycle très harmonieux.

Notre sensibilité et notre créativité seront grandement stimulées pour nous aider à visualiser un avenir idéal. Une plus grande empathie nous aidera aussi à sortir de notre coquille pour nous ouvrir plus aux autres et à l’univers.

Neptune, Mercure et Mars

Une nouvelle Lune en Taureau peut donc nous aider à transformer nos envies et nos idées en projets stables et durables. Son énergie va nous permettre de nous régénérer et nous reposer. Ce sera le moment de s’écouter. En connexion avec la spirituelle planète Neptune, cette nouvelle lune va décupler notre intuition et notre clarté pour nous permettre d’imaginer une nouvelle vie pleine de fraicheur et d’optimisme.

Mercure trigone Saturne nous apportera la concentration nécessaire pour transformer nos rêves en réalité. Son sérieux nous aidant à planifier nos idées et à les concrétiser.

Mars sextile Uranus nous aidera, elle, à opérer les changements passionnants qui s’imposeront. Son esprit d’initiative et sa motivation seront notre moteur pour y parvenir, nous apportant l’audace de prendre les risques qu’il faut pour y arriver !

Profiter du calme

Cette nouvelle lune ouvre aussi un cercle lunaire qui nous mènera à une prochaine puissante éclipse de peine lune le 26 Mai prochain. C’est donc le moment de profiter de l’existence sereine et douce quelle nous offre. Et l’écouter nous parler d’amour, d’imagination foisonnante, de douceur et de bienveillance !

Les signes favorisés par cette nouvelle lune seront les signes de terre comme le Taureau,  le Capricorne ou la Vierge mais elle impactera aussi profondément les Scorpion, Lion, Verseau, Cancer, et Poissons.

You May Also Like