Une touche d’air frais grâce aux stickers odoriférants pour masque

Le masque est encore une fois l’accessoire imposé de l’année, et l’Officine Universelle de Bully l’a bien compris. L’expert de la cosmétique naturelle s’est donné pour mission de rafraîchir l’odeur de celui-ci, pas toujours merveilleuse après le port prolongé toute la journée… Une idée cadeau ingénieuse à (s’)offrir, pour une touche d’air (presque) frais !

Les autocollants odoriférants sont conçus pour offrir un peu d’air frais et parfumé aux porteurs de masques. En effet, les visages comprimés derrières les protections en tissus ou en plastique souffrent d’une atmosphère qui a pour le moins du mal à se renouveler.

Ces autocollants odoriférants sous forme de patch rafraîchissent agréablement l’atmosphère derrière le masque. Les notes vivifiantes de la menthe poivrée s’allient à la fraîcheur de l’eucalyptus et du citron pour une expérience aromatique bienfaisante. Un trio rafraîchissant qui souffle un vent printanier et assainit nos quotidiens masqués grâce à leurs notes aromatiques.

Comment ça marche ? C’est simple, à chaque masque, son autocollant ! Appliquer un seul autocollant à l’extérieur du masque et le laisser en place pour une durée maximale de 6 heures selon le type de masque utilisé.

Ne pas réutiliser les stickers odoriférants Buly à la menthe poivrée. Un sachet contient 8 autocollants odoriférants – 10 euros

You May Also Like