Women’s Spirit Festival
Women’s Spirit Festival

Women’s Spirit Festival : quand le bien-être se conjugue au féminin

0 Shares
0
0
0

.Cette année, le mois de mars fait la part belle à la gent féminine. Tandis que le 8 du mois marque la journée de la femme, du 16 au 18 mars, le sexe féminin est mis à l’honneur par le Women’s Spirit Festival. Ce festival se tiendra à l’Hôtel de l’Industrie à Paris. Trois jours de fête durant lesquels le bien-être féminin est célébré sous toutes ses formes.

 Un besoin urgent de se faire du bien

Entre les enfants et la maison dont il faut s’occuper, le travail à gérer, et parfois une entreprise à faire décoller, les femmes sont devenues de véritables héroïnes du quotidien. Mais à force de jongler entre toutes ces casquettes – chef d’entreprise, maman émérite, sportive, copine, amante, confidente…- elles ont parfois tendance à délaisser l’une des plus importantes : celle de la féminité.

La rencontre de deux passionnées de yoga

Et qui mieux que des femmes pour remettre au cœur des préoccupationsle besoin urgent de souffler et de se recentrer ? Elles-mêmes mères de famille et entrepreneuses, Élodie Garamond, fondatrice des Tigre Yoga Club à Paris, et Charlotte Saint-Jean, yogi confirmée et créatrice du site Yoga chez moi, donnent une chance de se faire du bien à toutes ces femmes stressées et débordées, grâce au Women’s Spirit Festival.

Douceur, calme et partage au cœur du Women’s Spirit Festival

Cette manifestation, qui fête son deuxième anniversaire cette année, propose ainsi de se ressourcer en s’adonnant à une foule d’activités. Parmi elles, des séances et master class de yoga, des activités et conférences sur le mieux-vivre et le bien-être. Également des séances de méditation collectives, des cercles de femmes et des temps de partage, de la musique et des voyages sensoriels animés par de grands noms du milieu, dont Charlotte Saint-Jean en personne.

Un festival créé par des femmes pour les femmes

Et pour requinquer les foules après toutes ces émotions, un corner food bio et vegan de Wild & The Moon se tiendra à disposition pour approvisionner les participantes en petits plats et boissons healthy. Une dizaine de stands vendant divers articles de bien-être (vêtements, encens, livres, DVD etc) créés et fabriqués par des femmes seront également ouverts pendant tout le festival , lequel n’a qu’un seul objectif : vous reconnecter à vous-même !

Infos pratiques :

Women Spirit Festival 2018
Hôtel National de l’Industrie, à Paris
Du 16 au 18 mars 2018
Tarif : 30 euros le cours, 70 euros le pass trois cours et 185 euros le pass week-end
Pour réserver le vôtre, cliquez ici !

0 Shares
You May Also Like