Youth To The People, la marque à base d’épinard, kale et thé vert

Envie d’une marque de soin très green qui sort les super-aliments pour les mettre dans les pots de crème ? Youth To The People, marque californienne en exclu chez Sephora, est faite pour vous.

Mais qu’est-ce qui différencie Youth The People des autres marques de beauté healthy ?

Le principe est très simple, la marque utilise principalement le Kale (légume préféré de Beyoncé). Mais également le thé vert et les épinards car ils sont très bons pour notre peau.

Prevent little lines from forming. Plump little lines that exist. #theserum

A post shared by Youth To The People (@youthtothepeople) on

Les créateurs de cette jolie marque sont frères et ils ont toujours été bercés dans la beauté. C’est grâce à leur grand-mère, créatrice de la marque dans les années 80, qu’ils ont attrapé le « beauty virus ». Dès leur plus jeune âge, ils adoraient s’installer au bureau de leur mamie. Ils y apprenaient les noms des ingrédients par coeur. Résultat, les deux jeunes hommes ont décidé de reprendre le flambeau et de moderniser la marque en la mettant à leur sauce qui se veut très très green.

Find the light. #youthtothepeople

A post shared by Youth To The People (@youthtothepeople) on

La mission principale des deux frères ?

Appliquer les avantages des super-aliments et la science dans une ligne conçue pour les femmes actives, débordées et qui voyagent beaucoup. La marque se veut 100% bio, cruetly free et fabriquée dans sa totalité en Californie. Vous pouvez donc imaginer qu’elle fait un véritable carton auprès des passionnées de beauté. Grâce à son packaging soft, beau et tout à fait instagramable, les comptes des filles en vogue dévoilent les produits Youth To The People aux côtés de griffes comme Glossier ou Herbivore Botanicals.

Et question produits ?

Le choix est très varié. Entre le nettoyant, la crème et le masque, chaque femme peut parfaitement trouver son compte sur le eshop de la marque. Le sérum, par exemple, est un soin multifonctions hautes performances qui utilise des molécules peptidiques à action rapide pour maintenir l’élasticité de la peau et favoriser la synthèse naturelle du collagène. La vitamine C, très présente dans tous les produits de la griffe, ne stimule pas seulement le système immunitaire, elle éclaircit la peau de façon naturelle.

Alors, est-ce que la jolie marque Youth To The People, fraîchement arrivée en France, vous fait de l’oeil ?

 

[wa-wps id=’6750′]