cruelty free

5 marques beauté cruelty free testées et approuvées

Consommer du maquillage c’est bien mais utiliser des marques qui ne sont pas testées sur les les animaux c’est beaucoup mieux ! Depuis quelques années déjà, les regards et les comportements d’achat se tournent vers ces griffes qui prônent le bien-être des bêtes et pour le coup, certaines marques explosent les ventes grâce à l’efficacité de leurs produits mais aussi, et surtout, pour leurs valeurs cruelty free. Focus sur 5 marques beauté cruelty free testées et approuvées.

1- Urban Decay

Urban Decay est depuis quelques années une véritable référence beauté. La marque déplace les foules grâce à ses palettes neutres Naked, la diversité de ses produits parfaitement pigmentés et au fait que tous les produits sont fabriqués sans test sur les animaux. Une gamme beauté de plus en plus appréciée grâce à ses égéries féministes et engagées comme Ruby Rose, Gwen Stefani ou Baddie Winkler, star d’Instagram de 89 ans.

Notre produit coup de coeur ? La palette d’highliters Afterglow.

2- Zoeva

Cette marque cruelty free fondée en 2008 par Zoe Boikou est vite devenue la favorite des blogueuses grâce à ses prix raisonnables et sa qualité professionnelle. En quelques mois seulement, la marque et ses kits pinceaux inondent la blogosphère et les tiroirs des passionnés de beauté. De collection en collection, Zoeva propose de nombreuses innovations beauté (highlighter en gel absolument génial) qui séduisent les plus jeunes aux plus expérimentées. Sa force ? Un choix très large de produits pour tous les goûts.

Notre produit coup de coeur ? La palette Basic Moment Blush.

3- Kat Von D

Envie de pigments intenses et d’un maquillage de longue tenue ? C’est vers Kat Von D qu’il faut se tourner. En effet, cette marque cruelty free imaginée par la tatoueuse Kat Von D en personne, démontre à chaque collection sa qualité assez extraordinaire. Fond de teint, eye-liner ou encore rouge à lèvres, chaque produit possède du caractère et une couvrance intense.  Suivie par des millions de fans sur les réseaux sociaux, la marque anime l’une des communautés beauté les plus créatives du monde et n’hésite pas à mettre en avant les plus beaux maquillages réalisés par ses followers.

Notre produit coup de coeur ? Le Tattoo Liner

https://www.instagram.com/p/BUMWy_0FVRf/?taken-by=katvondbeauty

4- Too Faced

Il faut le dire, Too Faced est une marque très fun et ultra girly. Chaque palette, fond de teint ou mascara ont des noms très évocateurs pour faire sourire et charmer les consommatrices toujours à la recherche d’originalité. Au-delà de toute l’espièglerie, les produits sont de très bonne qualité. Les teintes sont pensées pour toutes les couleurs de peaux et le packaging a de quoi séduire même ceux qui n’éprouvent aucun intérêt pour la beauté.

Notre produit coup de coeur : Le mascara Better Than Sex

5- H&M Beauty

À la recherche de produits de beauté à tout petit prix mais qui offre tout de même un résultat très sympathique ? Direction le corner beauté qui se trouve chez H&M. Depuis 2015, la marque suédoise cherche à révolutionner la beauté en dévoilant des indispensables comme une poudre translucide, du vernis à ongles, du mascara ou encore un nettoyant pour les pinceaux. Par exemple, leur eye-liner liquide qui coûte exactement 5,99€ est vraiment de qualité. Sa teneur est impeccable et son noir est plus envoûtant que jamais.

Notre produit coup de coeur ? Le crayon à lèvres Saudade

 

[wa-wps id=’5767′]

 

Pour aller plus loin il y a des marques comme LilaRoze qui cultive la beauté au naturel.

You May Also Like