Des soins de beauté à base de chanvre, une graine issue du cannabis

4 Shares
4
0
0

Rassurez-vous vous n’allez pas devenir complètement stone après avoir appliqué votre sérum, le chanvre n’a aucun effet nocif ou addictif et contient de nombreux bienfaits pour la peau ! 

The Organic Hemp Line c’est une nouvelle ligne de soins pour le corps et le visage innovante et inédite qui puise dans la richesse naturelle de l’huile de graines de chanvre biologique, aux nombreux pouvoirs bienfaiteurs. 

Issue des graines de la plante Cannabis Sativa, l’huile de chanvre ne contient ni THC, ni CBD, ni résine de cannabis. Elle n’a donc aucun effet nocif ou addictif et est entièrement conforme aux législations Françaises et Européennes. Trésor caché de la nature, elle possède de nombreux bienfaits pour la peau. Le chanvre est même la seule plante connue possédant un parfait ratio de 3 : Oméga 6, Linoléique et Alphalinoléique, des acides gras essentiels et idéaux pour une peau saine.

Une huile qui hydrate et nourrie la peau en profondeur grâce à sa forte teneur en lipides et en acides gras, elle permet aussi de de soulager les pathologies cutanées telles que le psoriasis ou encore l’eczéma et de calmer le feu des démangeaisons, les rougeurs et les irritations grâce à son action anti-inflammatoire. Contrairement à de nombreuses huiles végétales, elle n’est absolument pas comédogène et donc idéale pour les peaux grasses ou à tendances acnéiques. Ses propriétés astringentes permettent même de réguler les excès de sébum et d’assainir les pores.

The Organic Hemp Line s’est imposée de choisir uniquement des ingrédients d’origines naturelles et biologiques, et les packagings, en tige de bambou biologique, sont fabriqués artisanalement et entièrement recyclables.

Soin visage et corps à partir de 39,90€ sur organichempline.fr

4 Shares
You May Also Like