LilaRoze : la nouvelle marque qui cultive la beauté au naturel

Notre plus beau secret pour une peau délicate ? Miser sur le pouvoir des fleurs ! Et ça tombe bien, la jeune marque LilaRoze met à profit toutes les richesses du jardin à travers trois lignes de cosmétiques. En effet leur formulation naturelle et clean donne une peau douce et fraîche comme un pétale de rose !

3 fleurs au cœur de la marque LilaRoze

« La beauté est comme une fleur dans un jardin : elle se cultive jour après jour, simplement et sans artifice, avec des ingrédients naturels de qualité ». Tel est le crédo de LilaRoze, et notamment de Sophie David, la créatrice passionnée qui se cache derrière cette jolie marque de skincare floral. Après s’être longuement intéressée aux pouvoirs des fleurs, cette amoureuse de la nature a choisi de développer sa propre ligne de cosmétiques, qui s’articule autour des bienfaits de trois fleurs : le côté adoucissant et tonifiant de la rose, l’action régénérante de la fleur d’oranger et le pouvoir anti-âge de la fleur des Alpes.

Une expérience sensorielle délicate

Grâce à leurs propriétés cosmétiques et olfactives, ces trois fleurs, qui ont chacune droit à leur propre gamme, réveillent les sens avec une texture onctueuse et légèrement parfumée qui fond sur la peau. Déclinés en eau micellaire, en gommage, en masque, en crème pour les mains, le corps et le visage, les produits LilaRoze ne contiennent que le meilleur pour la peau. Fabriqués en France avec des extraits de fleurs biologiques, ces soins sont composés d’ingrédients à 96% naturels. Que du green donc, et des formulations clean et rafraîchissantes que l’on adopte les yeux fermés… Mais les narines bien ouvertes !

https://www.lilaroze.com