Nos astuces pour garder un teint éclatant tout l’hiver !

L’été est loin désormais, la baisse de luminosité et la grisaille de l’automne se font sentir. Si le teint se ternit plus facilement, pas de panique ! Avec quelques gestes simples et efficaces, vous pourrez conserver un teint éclatant même en plein coeur de la saison froide. Suivez nos astuces simples pour entretenir votre glow !

Renforcer l’hydratation

Avec l’arrivée du froid, les besoins de notre peau peuvent évoluer. Le froid assèche la peau, celle-ci peut facilement tirailler, c’est souvent le moment de renforcer l’hydratation et de la chouchouter un petit plus que d’habitude.

Pour cela :

  • vous pouvez ajouter un sérum hydratant à l’acide hyaluronique à votre routine beauté matin et soir par exemple. La bonne nouvelle ? Il se combine facilement à tous les actifs.
  • n’hésitez pas à troquez votre soin visage léger pour une crème hydratante plus riche.
  • une fois par semaine ou lorsque votre peau vous le réclame, laissez poser un masque hydratant, une vingtaine de minutes ou carrément toute la nuit !

Révéler l’éclat

Puissant antioxydant, la Vitamine C est un actif protecteur qui aide à protéger des rayons UV, de la pollution, de la surpigmentation et de l’inflammation. C’est LA vitamine “bonne mine”.

Appliquer un sérum à la Vitamine C avant sa crème hydratante, permettra de garder une peau lisse et unifiée car elle stimule production de collagène et aide à réduire les tâches pigmentaires. Par exemple, le nouveau Sérum Booster Éclat de P.Lab Beauty riche en actifs et doté d’une composition clean et naturelle est riche en baie d’acérola, un fruit réputé pour sa teneur record en vitamine C.

L’astuce ? Combiner ses sérums à la vitamine C et à l’acide hyaluronique lors de sa routine matinale pour allier tous leurs bienfaits !

Ensoleiller le teint

Vous pouvez duper tout le monde avec un autobronzant. En effet, ils ne sont pas uniquement utile au printemps pour dévoiler sa peau à la sortie de l’hiver mais peuvent être appliqué toute l’année.

La bonne astuce ? Le Sérum Booster Ensoleillant P.Lab Beauty qui mèle abricot et DHA pour un effet bonne mine naturel, homogène et sans UV.

Appliquer quelques gouttes avant votre crème hydratante donnera une teinte de pêche à votre visage qui se renforcera jour après jour.

Ce qu’on aime ? 3 jours par semaine, ou tous les jours, à nous de doser pour choisir l’effet voulu et l’adapter à notre peau !

Huiler avec des bêta-carotènes

Les huiles riches en vitamine A et caroténoïdes seront votre allié. Peau plus douce, teint unifié, lumineux et naturellement hâlé au programme.

Pour cela, ajouter quelques gouttes d’huile de carotte ou plus précisément de macérat huileux de carotte, l’huile bonne mine par excellence, à votre crème de nuit. Un geste ultra simple et super efficace !

Découvrir la nouvelle power serum family de P.Lab Beauty !

You May Also Like