Balzac Paris s’installe aux Galeries Lafayette

1 Shares
1
0
0

Balzac Paris fait le tour de France et vient à la rencontre de sa communauté. À cette occasion, des stands seront proposés à Paris, Bordeaux, Toulouse, Nantes et Strasbourg pour promouvoir la mode éthique et responsable. 

Depuis sa création la marque Balzac a fait évoluer ses valeurs et son engagement pour la planète. Aujourd’hui 93% des collections sont fabriquées en Union Européenne, les matières sont biologiques et/ou responsables, le carton des emballages est recyclable (zéro plastique) et l’encre utilisée est minérale. Enfin pour limiter le gâchis Balzac utilise les chutes des modèles les plus plébiscités pour re-fabriquer des pièces vendues à prix doux. 

Forte de sa démarche T.P.R (Toujours Plus Responsable), l’espace présenté aux Galeries Lafayette de Paris Haussmann proposera des ateliers et conférences autour des thématiques du recyclage et de la seconde vie.

Pour favoriser l’économie circulaire et la consommation responsable, Balzac Paris s’associe à l’entreprise socio-économique Le Relais pour recycler et/ou valoriser les vêtements via une collecte de vêtements. Pour chaque vêtement donné, un bon d’achat de 10% sera remis.

Rendez-vous du 27 Aout au 13 Octobre
Galeries Lafayette 40 boulevard Haussmann 75009
2ème étage – escalator central

 

1 Shares
You May Also Like