Boosty, une plateforme wellness novatrice et ultra-complète

Le confinement nous rappelle que prendre soin de soi est essentiel. Mais difficile de ne pas se sentir perdu face l’abondance des offres de coaching, aussi bien sportif que bien-être. Chez certains, cela peut même entraîner l’effet inverse et démotiver, avant même d’avoir entamé un programme. Pour remédier à ces questionnements et au découragement potentiel, un trio familial s’est lancé dans la création d’une plateforme bien-être complète, Boosty.

Boosty, une approche pluridisciplinaire du bien-être

À la tête de Boosty, Vianney Settini, entrepreneur web et sa compagne Justine Andanson, journaliste, auteure et également fondatrice de la plateforme TrucsDeNana. Le couple, épaulé par Marjorie Settini, plume créative, propose ainsi un espace virtuel où fitness et yoga côtoient nutrition, méditation ou encore développement personnel. 

Pensé comme un lieu pluridisciplinaire couvrant un large spectre du bien-être, chacun peut composer son emploi du temps en piochant parmi les 173 lives et 48 programmes, dispensés par 70 coachs professionnels. On y retrouve par exemple, Valérie Orsoni (fitness et nutrition), Heberson Oliveira (Vibhava yoga) ou encore Ludy Go Girlz (spécialisée en pré et post-natal). Au menu ? Sessions de HIIT ou de yoga, programme audio pour « Guérir son féminin sacré », mais aussi sur la parentalité, les chakras, les blessures émotionnelles…

Une plateforme connectée où que vous soyez

Du smartphone à la tablette, Boosty est disponible sur tous les appareils connectés. L’espace personnel s’emporte partout sans néanmoins nécessiter un téléchargement d’application. Sur ce dernier, chacun peut intégrer ses séances live à son planning, ajouter des programmes dans une « To do » bien pensée mais aussi donner son avis sur un programme, un live et même les coachs afin d’aiguiller les autres membres. 

Novatrice sur bien des aspects, cette start-up permet ainsi à chacun de trouver de manière rapide et simple, la vidéo correspondant à ses attentes, grâce aux nombreuses séances qualitatives qui concordent avec l’emploi du temps et les contraintes personnelles.

La plateforme est gratuite durant le confinement ! Profitez-en pour tester boosty.coach et plus si affinités.

Retrouvez également la programmation bien-être avec le collectif Holissence sur notre Facebook.

Prenez soin de vous et de vos proches !

You May Also Like