Des gummies pour un teint lumineux !

Connaissez vous les gummies ? Ces gommes à mâcher sont en réalité une véritable alternative aux compléments alimentaires sous forme de bonbons. Régressif et ludique, ces gommes à mâcher aident à faire le plein d’actifs pour booster le métabolisme. Découvrez les nouveaux Gummies Glow d’Epycure pour prendre soin de sa peau et illuminer naturellement son teint.

Un trio d’huiles pour sublimer la peau

Les Gummies Glow d’Epycure – créateurs cures personnalisées 100% clean, made in france, vegan et sans gluten – aident à prendre soin de sa peau et à illuminer naturellement le teint. Leur formule complète sublime la peau en la rendant plus belle et lumineuse. On retrouve trois huiles, l’huile de Périlla, de coriandre, et Dunalialla salina, capables d’hydrater la peau en profondeur, de diminuer les petites rougeurs cutanées et de donner bonne mine de façon naturelle !

  • L’huile de Périlla : les graines de Périlla sont riches en acides gras poly-insaturés : oméga-3 (60%), oméga-6 (13,8%) et oméga-9 (10,6%). En application sur la peau, elle permet de prendre soin aussi bien des peaux matures que des peaux irritées. Par voie orale, les oméga-3 et les oméga-6 ont une répercussion positive sur l’état d’hydratation de la peau.
  • L’huile de coriandre : les rougeurs s’expliquent par une réaction du système inflammatoire. Il a été démontré que l’huile de graine de coriandre, grâce à sa richesse en acide pétrosélinique agissait en limitant l’activation de la voie de signalisation NF-KB et le nocirécepteur TRPA1. Ces mécanismes d’action ont pu être vérifiés via une étude clinique, qui a montré une diminution des rougeurs de la peau.
  • L’huile de Dunalialla Salina est naturellement riche en bêta-carotène, un pigment précurseur de la vitamine A qui donne cette couleur orange aux carottes et vert foncé aux épinards. Il est transformé par notre organisme en vitamine A. Le bêta-carotène a l’avantage d’être transformé uniquement si notre corps a besoin de vitamine A. Il apporte donc tous les bienfaits de la vitamine A sans risque de surdosage. Par ailleurs, par sa couleur, il permet de donner une belle couleur à la peau. Attention, cette coloration de la peau ne protège pas du soleil, mais elle apporte un effet bonne mine avant la saison estivale. Le Bêta-carotène permet également, sur le court terme, de prolonger le bronzage et sur le long terme, de prévenir le vieillissement cutané

Une synergie d’actifs dans un bonbon pour une action globale

L’ajout de zinc et de vitamine B6 aide à contrôler l’apparition des imperfections grâce à leur action antioxydante et de régulateur hormonal. Ainsi, la synergie des huiles, vitamines et minéraux permet à cette formule d’avoir une action globale optimale. Sans oublier que ces gummies d’origine naturelle ont un bon goût de groseille ! Résultats, on a l’impression de savourer un bonbon tout en remarquant une :

  • Peau naturellement plus lumineuse et hydratée
  • Diminution les inflammations et rougeurs cutanées
  • Participation à la régulation de l’activité hormonale
  • Protection de la peau contre le stress oxydatif
  • Délicieuse saveur de groseille
  • 99,1% d’ingrédients d’origine naturelle

Retrouvez les Glow Gummies sur Epycure.com

You May Also Like