Gisele Bündchen

La routine healthy de Gisele Bündchen en 5 points

13 Shares
13
0
0

À 37 ans, Gisele Bündchen est le mannequin le plus inspirant de la planète. Connue pour son tempérament zen et son amour pour les choses saines, la jeune maman dévoile via ses réseaux sociaux sa routine healthy et ses astuces pour se sentir bien.

Du sport à gogo

Pour être en phase avec son corps, Gisele se rend, une fois par jour, à la salle de sport. Pour elle, c’est le bon moyen de relâcher la pression et de faire le vide dans sa tête. Entre sac de frappe et cours de boxe, le top travaille chaque jour une partie bien précise de son corps. Elle adore terminer sa séance par quelques brasses à la piscine.

Fusion intense avec la nature

Gisele pourrait parfaitement remplacer Dame Nature. Lorsqu’elle a choisi sa grande maison sur les hauteurs de Los Angeles, le top a privilégié les demeures écologiques. Grâce à cette végétation elle peut cultiver ses légumes bio. De plus elle se ressource en paix en travaillant la terre. En effet, celle qui est ambassadrice pour les Nations Unies sur la question de l’environnement n’hésite pas à s’offrir quelques minutes de répit au milieu de ses plantations pour décompresser totalement. Apparemment, ça fonctionne !



Une cure detox deux week-ends par an

L’ex-mannequin Victoria’s Secret s’offre une cure detox deux week-ends par an. Juste avant l’hiver et l’été, Gisele s’isole complètement le temps d’une retraite silencieuse. Et s’offre une alimentation bien spécifique. Elle boit uniquement des jus, confectionnés par ses soins, à base de légumes verts et de fruits. Elle avoue sur Boston.com : « Ces moments sont géniaux pour reposer à la fois le corps et l’esprit, le temps d’un week-end. J’ai même l’impression que cette détox physique et mentale stimule mon système immunitaire, parce que je ne suis plus jamais malade… ».

https://www.instagram.com/p/uX6IA4HtBR/

Du yoga le plus souvent possible

Le yoga est une discipline qui associe les bienfaits d’ordre physique, mental et spirituel. Pour Gisele, ce sport lui permet de rester concentrée sur les bonnes choses qui l’entourent. Avec sa vie de superstar et de maman, l’ex-égérie Chanel ressent vraiment le besoin de faire le vide pour faire les choses correctement. Durant tous ces voyages, elle s’accorde une pause yoga face à des panoramas époustouflants. De quoi nous donner envie de nous y mettre très franchement !

Un diner léger entre 17h30 et 18h

Pour une digestion parfaite, Gisele mange très tôt et léger. Ce rituel, de dîner à l’heure du goûter ou de l’apéritif (ne nous dites pas le contraire), lui permet de reposer son estomac la nuit et de se réveiller complètement purifié au petit matin pour bien commencer la journée. Pour le dernier repas de la journée, elle opte souvent pour du kale, des brocolis, du saumon sauvage cuisiné dans l’huile végétale.

Au petit déjeuner elle commence par boire un jus de citron pressé dans un verre d’eau tiède pour rééquilibrer son organisme. Puis, elle poursuit avec un smoothie composé de fruits bios, un demi-avocat sur une tranche de pain sans gluten.

https://www.instagram.com/p/859z0VntJW/

 

[wa-wps id=’5612′]
13 Shares
You May Also Like