Développez votre force et votre mobilité grâce à L’Athlétic Fusion

9 Shares
9
0
0

La nouvelle discipline imaginée par Adèle Van Damme pour LA.SALLE.DE.SPORT Reebok va vous changer de vos entrainements classiques. 

« C’est dans la diversité que l’on trouve une vérité », Adèle se perfectionne sans cesse aux dernières techniques et disciplines sportives allant du travail postural au Yoga en passant par le Pilates, le Crossfit ou l’Animal Flow. Elle conçoit alors ses séances en cherchant à améliorer la condition physique avec un parti pris pour la dynamique du mouvement « naturel » presque animal, loin des stéréotypes de la musculation traditionnelle. Après Pilates Fusion® en 2013, elle imagine aujourd’hui une nouvelle discipline : Athletic Fusion®.

La différence : un entraînement plus athlétique conçu pour les femmes comme pour les hommes qui peuvent le pratiquer en complément d’autres sports comme la boxe, les arts martiaux, la danse ou crossfit. 

Rassurez-vous la discipline très cardio et dynamique se suffit tout aussi bien à elle seule pour sculpter sa silhouette, travailler sa posture et surtout développer sa mobilité en effectuant des mouvements qui sortent de nos pratiques habituelles et nous poussent à reconsidérer le rapport au corps de manière progressive et intelligente. 

L’Athletic Fusion® invite le corps à se mouvoir naturellement, sans contrainte, comme il le ferait dans la nature. Il retrouve alors la richesse de ses mouvements et devient totalement libre, agile et mobile. Au sol, sans matériel, le mouvement dans sa forme naturelle instaure un dialogue nouveau entre le corps et l’esprit. Les entraînements, nommés « Flows » s’enchaînent comme une chorégraphie réinventée tous les 3 mois, au rythme des saisons sur de playlists différentes. 

Venez tester dès à present à La.Salle.De.Sport Reebok 

 

9 Shares
You May Also Like