Humble Warrior lance « HeartBeat » des stages de yoga tous niveaux

Comment se réchauffer les dimanches d’automne ? Le collectif de yoga “Humble Warrior” propose un stage de 2h de yoga sur une playlist 100% Hip-Hop chez Elephant Paname. 

Humble Warrior” c’est l’idée de Dani et Kitesy deux profs de yoga passionnées et devenues amies. Les deux yogis travaillent dans la mode et sont toutes deux fans de musique Hip-Hop, ensemble elles s’associent pour créer un cours de yoga à leur image, des flows travaillés, un cours éclairé à la bougie, et une playlist rythmée. 

Pendant le cours les profs invitent les élèves à reproduire chaque enchaînement seul sans l’aide du coach, un concept déjà existant aux Etats-Unis (Dani est d’origine new-yorkaise) mais jusqu’alors inconnu en France. Le but : rester concentrée pendant le flow et progresser plus rapidement. Rassurez-vous le cours s’adapte à tous les niveaux et chaque yogi peut y trouver son compte qu’il en soit à son 2ème ou son 150ème cours. 

Pour aller encore plus loin dans la pratique du yoga, Humble Warrior s’associe avec le centre d’art et de danse Parisien Elephant Paname et propose un nouveau rituel un dimanche après-midi par mois : un stage de 2h de yoga vinyasa porté par le hip-hop. 

Les postures asana s’enchaînent en harmonie avec le coeur et le souffle pour étirer, renforcer le corps et l’esprit. Véritable expérience sensorielle, le stage réveillera les sens grâce à une playlist qui aide à la concentration, au lâcher prise et par l’utilisation des sprays et huiles de massage AVEDA. 

Chacun des rituels se concentrera sur l’un des 7 principaux chakras (coeur, gorge, plexus solaire…). Centres énergétiques de notre corps, les chakras régulent l’équilibre de notre santé physique et mentale. Leur stimulation permet de délier, de relancer la circulation d’énergie et d’en augmenter les réserves. 

“Heatbeat” par Humble Warrior chez Elephant Paname 10 rue Volney 75002 Paris

Atelier de deux heures

Tarif unique : 40€

> Dimanche 6 octobre 2019 à 14H: Anāhata

> Dimanche 17 novembre à 14H : Maṇipūra

> Dimanche 8 décembre à 14H : Svādhiṣṭhāna

> Dimanche 12 janvier à 14H : Mūlādhāra

Places disponibles sur elephantpaname.com