La magie des Podcasts

13 Shares
13
0
0

Le confinement nous pousse à ralentir et ressentir le monde différemment, à rester en contact avec nos proches sans les voir, et à sortir de notre zone de confort tout en restant immobile… Ce n’est chose aisée pour personne. Chez Holissence, on a trouvé un allié idéal : les podcasts. Des histoires magiques, des témoignages, des conseils… C’est le moment de découvrir la très grande richesse de ce format de contenu novateur. On vous partage nos préférés.

La sélection bienveillante de Louie Media

La Girls team de Louie Media nous a concocté une sélection ultra bienveillante de podcasts afin de profiter de cette période pour ouvrir grand nos coeur et nos esprits ! On y découvre des pépites qui font subtilement raisonner nos émotions. Chez Holissence, on vous propose d’écouter :

• Émotions : on a aimé le dernier épisode et la manière forte dont Iris Ouedraogo y parle de solitude et d’apprendre à l’acceuillir

• Le Book Club : le dernier épisode vient de sortir avec la merveilleuse Rebecca Manzoni, journaliste de France Inter

• Travail (en cours) : un nouveau podcast consacré aux bouleversements du monde du travail qui sort aujourd’hui. Le premier épisode raconte l’histoire de Clémence Bodoc, ancienne rédactrice en chef du site Madmoizelle, qui a dû apprendre à faire le deuil de son travail idéal.

Où est le beau d’Hélène Aguilar

De son coté Hélène Aguilar, la papesse du beau, nous offre des rencontres intimes avec ceux qui créent les codes contemporain du beau d’aujourd’hui. Tous les jeudis, elle nous invite au micro d’Où est le beau pour parler autrement d’architecture, de design et d’art à travers un tète à tête intime avec ses invités, fidèles ambassadeurs de la nouvelle génération de créateurs, artisans et artistes français, qui revendiquent haut et fort les valeurs inestimables de la création française.

Ecouter le podcast Où est le beau

Healthy Living de Marion Pezard

Enfin Marion Pezard nous embarque sur son podcast Healthy Living et nous invite à la découverte des tendances bien-être de notre époque, à travers le regard bienveillant et déculpabilisant de spécialistes et amateurs ayant une sensibilité pour le sujet.

Fléxitarisme, athleisure, kundalini… Pour se coucher moins bête, son casting d’invités inspirés et inspirants qui se succèdent au micro, pour vous livrer leur vision bienveillante, déculpabilisante et enthousiasmante de la vie.

Ecouter le podcast Healthy Living

13 Shares
You May Also Like