Le 3 mai 2021, rendez-vous au soleil grâce au collectif Sunshine Makers

À l’occasion de la Journée Mondiale du Soleil du 3 mai 2021, Sunshine Makers décide de participer activement et concrètement à faire remonter le moral des français en flèche ! Le mantra ? « One sunshine a day keeps the virus away ».

Sunshine Maker, un collectif pour (re)créer du lien et se faire du bien

Le 3 mai prochain, Caroline Arditti, fondatrice de l’agence créative et son collectif de #SunshineMakers vous invitent à plonger dans de l’énergie solaire qui réchauffe le coeur, redonne le sourire et l’envie de déplacer des montagnes. Un vent d’inspiration et de respiration pour le plus grand bonheur de nos âmes en quête de #sens et de #good.

Au programme :

  • La diffusion d’un Manifeste positif et participatif
  • Des #SunshineTips incarnés par des personnalités inspirantes
  • Un rendez-vous de 19h à 20h en visio pour faire l’expérience de la Sunshine Hour gratuitement, un moment de déconnexion pour mieux se reconnecter à soi, aux autres et au monde qui nous entoure. À l’heure de la distanciation sociale et de l’hyperconnexion digitale, la Sunshine Hour met l’humain en lumière et le connecte à des fréquences positives pour un moment feelgood qui fait du bien.

La Sunshine Hour, un partage d’expériences positives

La Sunshine Hour, c’est quoi ? Un concept d’expériences positives et participatives, né spontanément du premier confinement, qui est aujourd’hui plébiscité au quotidien par de grandes marques, réseaux et startups en tous genres : Lavazza, Carte Noire, Mazars, Coty, PopMyDay, Shanty Biscuits, Curiosity Club, SparkNews… Et Holissence bien sûr !

« À l’époque, on se moquait des conversations de machines à café mais c’est précisément ces moments d’échanges informels qui nous manquent cruellement aujourd’hui. Nous avons besoin de recréer ce lien tout en encourageant des pauses pour nos esprits sur-connectés du matin au soir. J’essaye de rendre ces moments aussi créatifs et positifs que possible en déplaçant le curseur et ça marche ! »

se réjouit Caroline Arditti

Les ambassadeurs partagent leur énergie solaire lors d’une Sunshine Hour ouverte à tous le 3 mai 2021

Parmi les premiers ambassadeurs de ce mouvement positif, les collectifs The Wonders & The Great Village participeront à démultiplier leurs rayons de soleil, matérialisés par des #SunshineTips.

Si le mot SunshineTips n’a pas encore fait sa grande entrée dans le Petit Larousse, on s’est accordé à lui donner la définition suivante : une pépite qui mérite d’être partagée ! C’est à dire : un livre, un rituel, un film, un article, une méditation, une recette, une aventure, une communauté, un talk, une app, une citation, un jeu, un lieu, un cours, une chanson, une expérience, un conseil, un restaurant, un site web, une routine du soir…. Bref, ce qui nous apporte de la JOIE !

Des entrepreneurs de talent et cultivateurs d’énergie solaire partageront leurs meilleurs conseils avec passion pendant la Sunshine Hour du lundi 3 mai prochain, de 19h à 20h. Parmi lesquels :

Les inscriptions à la Sunshine Hour sont gratuites et le lien Zoom sera envoyé à tous les participants le jour J.

Plus d’infos sur la page Instagram @yoursunshinetips

You May Also Like