Signe astrologique : chacun son mantra pour 2021

Les affirmations positives ou mantras sont des mots d’encouragements très puissants. Même si vous n’y croyez pas totalement au départ, répéter régulièrement la même phrase vous aidera à adopter les petits pas nécessaires pour manifester cette intention dans votre réalité. La recherche montre que ces auto-affirmations peuvent activer les régions du cerveau liées à la récompense, modifier des circuits du cerveau et aider à adopter des changements durables de comportements. Si chacun est unique, durant l’année 2021, des thèmes communs à chaque signe astrologique émergent.

Capricorne

L’introspection et la réflexion profonde étaient au cœur du programme de 2020. En 2021, vous utiliserez toute cette réflexion pour remettre les compteurs à zéro et implémenter les fruits de vos réflexions dans votre vie réelle. Nouvelle année, nouvelle personne !

Un mantra pour votre nouveau départ : « Chaque jour est une nouvelle opportunité de faire de mon mieux ».

Verseau

A la suite de la grande conjonction de Jupiter et Saturne en Verseau le 21 décembre dernier, l’année qui arrive promet d’être tout sauf ennuyeuse pour nos amis Verseau. Attendez-vous à de grands changements qui débouleront sur une nouvelle façon d’être. Accrochez-vous !

Un mantra pour le changement : « Je gère le changement avec clarté, grâce et sagesse ».

Poissons

Préparez-vous à aller scruter les profondeurs en 2021, car cette année pourrait vous apporter une renaissance spirituelle ou artistique. Attendez-vous à vous à entrer dans une période de guérison et de libération.

Un mantra pour lâcher-prise : « Je libère de tout ce qui ne me sert plus sur mon chemin vers la guérison ».

Bélier

Jupiter et Saturne sont dans le signe du Verseau, la 11ème maison du bélier, représentant le travail d’équipe et la technologie. Fougueux et indépendant, le Bélier peut utiliser son energie pour entretenir plus de camaraderie, collaboration et d’amitié.

Un mantra pour des amitiés épanouissantes : « Ceux qui m’entourent me supportent et m’aident dans mes initiatives. »

Taureau

Le Taureau, terre à terre, sera heureux d’apprendre que 2021 offre beaucoup plus de stabilité que 2020. Jupiter et Saturne sont en Verseau, la 10ème maison de Taureau, ce qui l’aidera à transformer ses idées en objectifs tangibles et réels, avec en plus beaucoup de structure.

Un mantra pour la structure et établir ses objectifs : « Je suis ancrée dans mon intention et travaille à la réaliser tous les jours ».

Gémeaux

2020 était intense émotionnellement, empêchant potentiellement le Gémeaux de s’aligner avec ses objectifs. Avec le nœud nord karmique du Gémeaux en 2021, il devrait y avoir un très gros élan qui aidera le Gémeau à poursuivre son but ultime.

Un mantra pour s’aligner avec son but : « Je suis alignée avec, et je mérite d’atteindre mon but ultime ».

Cancer

Pour les Cancer, l’enjeux de 2020 était d’équilibrer ses relations et les liens partagés avec les autres. En 2021, ces relations vont plus loin, ce qui permet au Cancer de profiter au mieux de leurs liens les plus forts.

Un mantra pour des relations renforcées : « Mes relations sont équilibrées, épanouissantes et fortes ».

Lion

Le Lion est dans une année 2021 centrée sur les relations, donc il sera primordial de prioriser de prendre soin de soi. Une fois que Vénus entre en Capricorne, la zone de confort du Lion, le 5 novembre, le Lion pourra se sentir énergétiquement vidé. Pour le dire simplement, n’oubliez pas de prévoir du temps pour vous.

Un mantra pour le bien-être : « J’accepte mes besoins, et mets en place des barrières saines ».

Vierge

Un signe connu pour la structure et l’organisation. Après une année chaotique, 2021 remettra d’aplomb les Vierges, les aidant à se reconcentrer et retrouver leur routine favorite dont ils ont besoin.

Un mantra pour la structure : « Ma routine m’aide à être organisée et saine ».

Balance

La Balance devrait se préparer à une année aussi glamour que sociale – avec à la fois Jupiter et Saturne en Verseau – au grand soulagement de la Balance après une année d’isolement. Les vibrations créatives seront fortes avec le potentiel pour un projet passion et une bonne dose de romance.

Un mantra pour la créativité : « Je suis inspirée, ma créativité est sans limite et magique ».

Scorpion

En 2021, le Scorpion revient aux fondamentaux : vie domestique, famille, et prendre soin de soi. Que cela annonce de planter racine là où ils sont, ou de déménager pour s’installer à un nouvel endroit, les Scorpions peuvent s’attendre à une année dédiée à la maison.

Un mantra pour établir les fondations nécessaires : « Mon environnement est sécurisé, encourageant et paisible. »

Sagittaire

Les Sagittaires seront ravis d’apprendre que 2021 leur réserve beaucoup plus de variété que 2020. Ce signe fougueux peut s’attendre à beaucoup de gens et de projets pour les maintenir occupés, mais ils doivent faire attention à ne pas trop s’éparpiller et s’épuiser.

Un mantra pour équilibrer son activité : « Ma vie est pleine d’aventures qui m’animent et me nourrissent ».

Pour les plus mordus d’astrologie, offrez-vous le calendrier lunaire 2021 Holissence.
Représentant les phases quotidiennes de la lune pour 2021, ce calendrier lunaire célèbre la lune et sa beauté. Pensé, créé et imprimé en France 

You May Also Like