Le Lift Coréen avec l’appareil Ruby-Cell, le meilleur de la technologie au service de la peau

Le Lift Coréen allie méthodes ancestrales et techniques révolutionnaires pour transformer la peau grâce au procédé révolutionnaire de l’Airbrush Ruby-Cell. Une nouvelle gestuelle de brumisation – diffusant des vitamines, des antioxydants, de l’acide hyaluronique, des céramides, des phyto-polyamides et des cellules souches végétales – aussi clean qu’efficace, qui pourrait bien révolutionner votre routine cosmétique !

L’Airbrush Ruby-Cell, un home device révolutionnaire

L’institut SeeMy, fondé par Elodie Raheria, lance en exclusivité le nouvel appareil perfecteur de peau, le Airbush Ruby-Cell pour rebooster les épidermes en manque de glow. Ce home device permet de réaliser soi-même son Lift Coréen de sa salle de bain. Idéal en cette période où chacun est contraint de rester chez soi…

L’Airbrush est un petit appareil diffuseur d’actifs green et clean qui prône la transparence des formules. Mis au point par des dermatologues, cet appareil dernière génération permet une brumisation de cellules souches végétales aux vertus hydratantes, perfectrices et rajeunissantes, qui lifte instantanément et redessine les contours le visage en 15 minutes chrono. Véritable star en Asie, il cumule les bons points : non invasif, il assure un modelage drainant du visage tout en douceur, en délivrant un maximum d’actifs naturels et de cellules souches végétales au cœur des couches cutanées pour un résultat époustouflant immédiat et durable, au fil des séances.

L’appareil diffuse sans contact à la surface de la peau du visage et du cou le contenu d’une ampoule 365 Ruby-Cell composée de cellules souches végétales, de vitamines, d’antioxydants, d’acide hyaluronique, de céramides et de phyto-polyamides. Contrairement aux soins topiques traditionnels, cette technologie unique de nano-diffusion assure une pénétration profonde de tous les actifs au cœur des fibroblastes.

Au fil des séances, les contours du visage sont redessinés, le teint est plus éclatant, et les rougeurs ou taches pigmentaires visiblement réduites ! 

Une formulation végétale unique et un protocole associé

Les cellules souches végétales sont nécessaires à la croissance, au développement et à la régénération de la plante, ces super cellules auto-renouvelables sont capables de s’adapter aux stress environnementaux extérieurs afin d’aider la plante à se renforcer et à se protéger. Trois plantes vitales le Criste marine, le Ginseng, l’Edelweiss sont contenues dans les ampoules de soin 365 Ruby-Cell. La synergie de leurs actions favorise le métabolisme cutané et relancent l’activité physiologique de la peau.

Des boosters d’actifs viennent compléter cette formule exceptionnelle. Ces derniers forment des structures liposomales capables de booster l’hydratation de la peau et de favoriser son rajeunissement :

  • Acide hyaluronique
  • Collagène
  • Céramides
  • Phyto-polyamine
  • Vitamines dont la vitamine PP anti-inflammatoire et les vitamines B8 et B3 qui améliorent la qualité de la peau, Biotine et Spiruline
  • Anti-oxydants tels que l’extrait d’algue brune, le filtrat de riz fermenté ou l’extrait de graine de barbane
  • Saké

Grâce au Airbrush Ruby-Cell, cette nouvelle gestuelle par nano-mist vise à favoriser l’hydratation de la peau, à stimuler le système lymphatique et à relancer le mécanisme de renouvellement cellulaire. Elle répond aussi bien aux teints fatigués en manque d’éclat qu’aux peaux sursollicitées ou asphyxiées par le port du masque en proie aux imperfections.

You May Also Like