Les meilleurs cristaux pour favoriser l’amour et la créativité

Amour, créativité, protection… Lorsqu’on se concentre sur une intention, les cristaux sont de puissants outils amplificateurs. En nous aidant à garder notre esprit et notre énergie focalisés sur nos objectifs, les cristaux nous aident à nous aligner entièrement avec notre intention et à atteindre le résultat désiré. Parmi le choix immense de pierres et de cristaux à disposition, il peut être difficile de s’y retrouver et de savoir quelle pierre favorisera notre intention. Pour vous aider, nous vous présentons un assortiment de pierres pour l’amour, la créativité et la protection.

Cristaux pour l’amour : aventurine, quartz rose et malachite

Que vous recherchiez une nouvelle relation ou que vous soyez entrain d’espérer renforcer celle qui existe, les pierres vertes et roses seront vos alliés. Pour ceux qui tentent de rencontrer quelqu’un, l’aventurine peut aider à garder le cœur et les yeux ouverts à toutes les possibilités. Le quartz rose est la pierre idéale pour tous les sujets liés à l’amour en général car elle aide à s’ouvrir à l’amour, la compassion, et la connexion. Et souvent pour entretenir nos relations, nous devons rompre avec nos habitudes autodestructrices, dans ces cas-là, la malachite aide à transformer notre façon de participer aux relations pour le meilleur.

Comment les utiliser ?

Tenez votre cristal dans vos mains et dites « Je suis ouvert(e) et prêt(e) à recevoir l’amour ». Placer la malachite et le quartz rose ensemble sur votre table de nuit. Et lorsque vous allez à une « date » portez votre aventurine dans votre poche, votre soutien-gorge, ou votre sac pour booster vos chances.

Cristaux pour la créativité : cornaline, quartz angel aura, jaspe rouge, œil de tigre

Puisez dans votre nature créative avec l’aide de la cornaline, du quartz angel aura, du jaspe rouge et de l’œil de tigre. L’arc-en-ciel du quartz angel aura, pourra vous inspirer à lâcher prise et vivre un peu en vous reconnectant avec votre côté joueur. Le jaspe rouge pourra vous motiver à commencer un nouveau projet et l’exécuter pour voir votre création prendre vie. L’œil du tigre vous donnera le courage d’innover et de créer sans limites. Enfin la cornaline, est la pierre ultime pour booster sa créativité, sa confiance et faire le plein d’énergie créative.

 Comment les utiliser ?

Créez un vision board avec des photos et des images. Placez les cristaux de la manière suivante : la carneline en haut, le quartz angel aura en bas, l’œil de tigre à gauche et le jaspe rouge à droite. Gardez vos cristaux plaçés comme tels, pendant tout le temps que durera votre projet créatif.

Rendez-vous par ici, si vous souhaitez découvrir les meilleurs pierres et cristaux pour faire le plein de protection en 2021 !

You May Also Like