L’ODAÏTÈS s’installe à l’Hôtel Baume

Depuis septembre, la marque de cosmétiques L’ODAÏTÈS s’installe pour 6 mois à l’hôtel Baume, sublime hôtel parisien au coeur de Saint Germain des Près. Pour l’occasion une suite privative est transformée en cabine pop up, où y est proposé le soin visage signature L’ODAÏTÈS. De quoi avoir l’impression de voyager, tout en restant à Paris. Un moment de pure détente.

Le soin visage signature L’ODAÏTÈS

Le soin visage signature L’ODAÏTÈS est un massage liftant manuel qui stimule et draine le visage en activant la production de collagène et d’élastine afin de restaurer, redessiner l’ovale du visage.

On en ressort la peau repulpée. Elle retrouve sa fermeté et son élasticité. Ce massage est pratiqué avec le protocole et la gamme de L’ODAÏTÈS, des soins naturels botaniques, sensoriels et efficaces à la composition clean.

L’approche est holistique : même si le soin se concentre sur le visage, la fascialiste prend le temps de détendre tout le corps pour un pur moment de lâcher prise. Ce soin signature se déroule en plusieurs étapes :

  • Démaquillage : la peau redevient saine et
    douce sans résidus gras
  • Exfoliation : vivifiée et détoxifiée, la peau
    apparaît nette, radieuse et stimulée en profondeur
  • Lisser : sublimée et lissée par ce soin, la peau
    est repulpée et rayonnante
  • Sublimer : le teint est plus homogène, les contours
    raffermis
  • Revitaliser : la peau retrouve sa souplesse, sa luminosité et son éclat

L’hôtel Baume, un cocon intimiste et Art Déco

C’est au sixième et dernier étage de l’hôtel Baume, dans une cabine de soin baignées de lumière naturelle que les clients de l’hôtel Baume et habitués du quartier peuvent venir lâcher prise pour un pur moment de détente, en solo ou en duo et découvrir l’ambiance feutrée de cette Suite Spa Privative au style Art Déco.

Les miroirs rappellent ceux de la rue Cambon, les murs tendus de moire, très en vogue dans les années 30 et les tons roses poudrés créent une atmosphère intimiste et très parisienne.

Hôtel Baume
7 rue Casimir Delavigne
75006 Paris
tel. 01 53 10 28 50
www.baume-hotel-paris.com

You May Also Like