Nouvelle lune du 28 septembre : de l’amour et de l’apaisement

1K Shares
1K
0
0

La nouvelle lune de ce soir sera des plus intenses, elle nous accompagne dans nos relations avec les autres et annonce un retour au calme après une période tumultueuse.

Amour et chance grâce à l’étoile Zaniah
Une nouvelle lune qui apporte amour, jour et bonne fortune. Ces influences positives proviennent de Zaniah une étoile fixe et du sextile entre Vénus et Jupiter. Les bonnes ondes seront donc bien présentes surtout si vous cherchez l’amour, le vrai, le véritable.

L’étoile fixe Zaniah est synonyme de raffinement, d’honneur, de convivialité, d’ordre et de sympathie. Lors d’une nouvelle lune elle accroît la popularité, la réussite sociale, le bonheur mais aussi le mariage. Certains feront peut-être leur demande dans les jours à venir…

On remarque aussi une petite influence d’Uranus sur la nouvelle lune. Elle peut être associée à un désir de changement dans le domaine de la romance.

Accepter le changement
C’est ce que nous indique Uranus : pour faire face à de nouveaux développements dans votre vie sociale ou amoureuse, vous devrez bousculer votre routine, adapter certaines choses ou bien opérer certains changements. Il se peut aussi qu’une personne haut-placée ou ayant un pouvoir quelconque sur vous vous force à apporter des modifications dans votre style de vie. Ne cherchez pas le conflit, soyez flexible et ouvert, apporter de légers changements pourrait finalement vous faciliter la vie ainsi que celle de ceux qui vous entourent.

L’équilibre de la balance
La balance est en recherche constante de son équilibre mais à quel prix ? Utilisez l’énergie “équilibrante” cette Nouvelle Lune en Balance pour vous débarrasser de ces choses qui vous affectent mais n’en valent finalement pas la peine. Tout en acceptant les choses telles qu’elles arrivent dans votre vie afin de mieux travailler sur vous-même.

Photo : Greg Rakozy on Unsplash

1K Shares
You May Also Like