Nouvelle Lune en Cancer le 10 juillet 2021, douceur et bienveillance

Ce soir, la nouvelle lune progressera dans le ciel pour être à son apogée demain matin à 3h18 dans le signe du Cancer.

Signe d’eau

Le cancer est un signe d’eau, émotif et sentimental. Ses racines sont la famille et le foyer. Tel le crabe, son animal totem, le cancer ne se sent bien que dans sa coquille qui lui confère un cocon intimiste et invulnérable.

Se reconnecter

Cette Nouvelle Lune va donc être le moment idéal pour se poser à l’abris de l’effervescence. Faire le silence en soi pour écouter son intuition, appuyer sur pause et se reconnecter à ses racines.

Cette introspection, pleine de douceur et d’amour, pourra nous permettre de faire face aux émotions qui peuvent surgir et en ressortir plus inspiré et créatif que jamais.

Cultiver sa bienveillance

Ce besoin de calme et de réconfort, de préférence en famille, nous donnera alors l’occasion de nous apaiser. Et de cultiver, aussi, une certaine bienveillance. Pour nous-même et pour ceux qui nous entourent aussi. 

Les astres nous invitent définitivement à ralentir la cadence. Cette Nouvelle Lune marquera, plus que jamais, un nouveau départ propre aux changements nécessaires à notre épanouissement.

Sextile Uranus

En sextile avec Uranus, cette Nouvelle Lune sera définitivement positive. Des surprises stimulantes et des évènements excitants nous donneront même envie de sortir de notre coquille pour mettre en avant notre créativité et réaliser nos voeux les plus chers. Plus conquérants et rassurés, nous aurons alors à coeur de saisir les opportunités inattendues qui se présenteront.

Une Nouvelle Lune parfaite pour être à l’écoute de soi, de la nature et d’y puiser le calme dont on rêve !

Offrez-vous le calendrier lunaire 2021 Holissence
Représentant les phases quotidiennes de la lune pour 2021, ce calendrier lunaire célèbre la lune et sa beauté
Pensé, créé et imprimé en France

You May Also Like