Du 16 au 19 septembre 2021 : une retraite Sweet & Love en Normandie avec Clémentine Chatroussat

C’est à Cambremer, au plein coeur de la Normandie que Clémentine Chatroussat, coach, therapeute, professeure de yoga de la femme, et fondatrice de Self-Love Home organise sa première retraite sweet & love dédiée au bien-être. Au programme, une immersion entre femmes, un voyage intérieur afin d’explorer cette parfaite union entre le corps et l’esprit. Pour celles qui désirent apprendre à intégrer leur énergie Yin et cultiver la douceur et l’amour de soi au quotidien.

Qu’est ce que le yoga de la femme ?

Inspiré du yoga des hormones, cette pratique douce et profonde dédiée à la femme, permet d’explorer différentes pratiques : hormones yoga, yin yoga, yoga du visage ainsi que des techniques de respiration, de relaxation et de visualisation.

Ce yoga offre un moment de tendresse et de reconnexion à soi. Il permet de booster le système hormonal, la créativité, la puissance et d’équilibrer les énergies Yin et Yang.

Qu’est ce que le sweet yoga ?

C’est une pratique douce qui apprend à respirer grâce aux pranayamas, à s’aligner et à s’ancrer. Grâce à des exercices simples utilisant du matériel comme des briques et des sangles, on apprend l’importance du lien entre le souffle et les postures, les asanas.

Ce yoga apporte concentration, respect du corps et invite à l’humilité dans l’apprentissage des postures. Il permet de développer la souplesse, d’atténuer les maux du corps et d’apaiser le mental.

Déconnexion confidentielle en Normandie

Le magnifique Domaine “Le Coq Enchanté servira de logement pour 4 jours et 3 nuits dans des chambres tout confort, chaleureuses et authentiques. Pour la restauration, le repas de midi sera sous forme de brunch et le repas du soir sera servi à table pour un moment de détente absolu. Tous les produits sont bio, locaux, raisonnés, de saison et gourmands.

Plus d’infos sur selflovehome.com & le-coq-enchante.com

You May Also Like