Une nouvelle lune en Verseau, le 1er février, parfaite pour s’affranchir du regard des autres !





Une nouvelle lune en Verseau, le 1er février, parfaite pour s’affranchir du regard des autres !

Nouvelle lune en Verseau, Mardi prochain, le 1er février à 06H46, heure de Paris.

Le Verseau

Le Verseau vit sa vie, sans trop se soucier de l’avis des autres. Très détaché, il est très à l’aise pour imaginer l’avenir, être inventif et concevoir de nouvelles idées. Très sociable, il aime réunir une communauté et évoluer entouré de gens avec qui partager ses idées.

Cette nouvelle lune va donc nous pousser à nous ouvrir aux autres pour trouver un nouvel élan. Ce sera le moment idéal pour développer nos réseaux et doper notre créativité. Etre inventifs et réceptifs pour s’adapter à des idées originales. Le tout en nous affranchissant de l’avis d’autrui pour trouver notre propre chemin. On se permettra des choses inédites et surtout, on osera l’audace !

Mercure, Sature et Uranus

Mercure rétrograde touchera à sa fin le 3 février, nous libérant enfin de ses blocages. On sera prêt à appuyer sur reset afin de démarrer une nouvelle ère, portés par l’esprit libre du Verseau. Notre vision des chose sera plus claire et nous donnera envie de faire le tri et d’éliminer ce qui ne nous convient plus.

Saturne, plus taciturne, pourra quelque peu nous assombrir. Mais il nous renforcera aussi dans notre détermination à avancer et à atteindre nos nouveaux objectifs.

Mais c’est l’influence de Uranus qui sera la plus puissante. Uranus nous aidera à rester flexibles et ouverts d’esprit afin de nous exprimer totalement, en plein accord avec notre conscience. On aura plus que jamais envie de nouvelles expériences, de stimulations passionnantes et de plaisirs réinventés.

On aura envie de s’amuser, de laisser libre cours à notre créativité. Ce sera le moment parfait pour se faire de nouveaux amis avec qui échanger et laisser tomber nos inhibitions.

Une nouvelle lune synonyme donc de redémarrage novateur et de souffle nouveau !

Tous les signes seront impactés par cette nouvelle lune, mais les plus concernés seront les Verseau, les Lion, les Taureau, les Bélier, les Gémeaux, les Balance et les Sagittaire.

You May Also Like