Nouvelle super lune en Capricorne du 2 janvier 2022, l’enthousiasme d’un nouveau départ !

Nouvelle super lune en Capricorne de janvier 2022, l’enthousiasme d’un nouveau départ !

La nouvelle année va démarrer en beauté avec une nouvelle lune qui se lèvera dans le signe du Capricorne, dimanche 2 janvier à 19h33.

Ce sera une super nouvelle lune, la première d’une série de quatre en 2022. Et qui dit super lune, dit influences plus intenses !

Nouvelle Lune en Capricorne de janvier 2022

Allignée avec le soleil en Capricorne, elle va puiser ses forces dans ce signe de Terre. Une base solide pour commencer l’année et bâtir de nouveaux projets.

Maître de ses émotions, patient, et persévérant, le Capricorne est connu pour son sérieux et sa discipline. Travailleur assidu, il sera à même de nous guider vers un puissant travail sur nous-même. Il nous aidera à établir de nouvelles bases et à accumuler de l’énergie pour cette année à venir.

Ce n’est, d’ailleurs, pas pour rien que cette période de l’année est connue pour ses bonnes résolutions !

Ce sera le moment de recharger nos batteries et entamer un reset prometteur. L’ambition du Capricorne nous donnera les moyens d’atteindre nos objectifs et renforcera notre volonté et notre endurance. En effet le Capricorne, tel un marathonien, avance avec calme et assurance et gère ses forces pour rallier ses objectifs. Très stable, il nous ancrera pour mieux nous aider à avancer.

Jupiter, Mercure, Uranus et Vénus

Jupiter en Poisson nous distillera, lui, ses énergies protectrices et apaisantes. Sa bienveillance nous aidera à prendre soin de nous et à trouver notre équilibre.

Mercure en Verseau, grâce à ses énergies d’introspection, fera évoluer nos réflexions. On osera penser autrement pour de nouvelles perspectives.

Uranus en Taureau nous donnera l’énergie d’aller de l’avant en stimulant notre créativité. On se sentira plus libre et armé de l’organisation pour y arriver.

Enfin, Vénus, rétrograde, nous donnera envie d’approfondir ces réflexions pour mieux écouter nos envies pour 2022.

Un nouveau départ

Cette nouvelle lune nous promet donc l’enthousiasme des nouveaux départs en mettant l’accent sur notre vie professionnelle, nos envies et les possibilités solides à venir. On s’ancrera pour mieux s’élever et aller vers nos ambitions avec détermination et motivation.

Les signes les plus galvanisés par cette nouvelle lune seront les signes de Terres tels que les Capricorne, les Vierge et les Taureau.

You May Also Like