Nouvelle lune du 28 octobre : savoir s’adapter aux changements

315 Shares
315
0
0

Une nouvelle lune très forte et imprévisible dans le signe du scorpion, nous invite à rester patient et ne pas prendre de risques incertains. 

Se remettre en question

Cette nouvelle Lune du 28 octobre sera bouleversante, parfois imprévisible et agitée. Réfrénez votre colère et votre impulsivité, adaptez-vous au changement soudain, gardez l’esprit ouvert et remettez-vous en question en cas d’erreur.

La lune en scorpion influence aussi les relations, un besoin de liberté pourrait créer de la distance en amitié ou en amour, de même une personne peu fiable, imprévisible ou provocante pourrait entrer dans votre vie, restez méfiant et apprenez à cultiver votre indépendance. 

Une opportunité de renouveau

L’énergie du Scorpion est une énergie de renaissance, elle permet de se débarrasser de nos angoisses pour enfin se reconstruire. 

Il se peut que vous soyez hésitant car vous recherchez de la justesse dans vos actions, vous remettrez en cause des principes qui vous feront changer de perspectives. Les tensions émotionnelles sont bien présentes mais saisissez les énergies du moment pour mettre fin à ce qui doit s’arrêter et laisser place à quelque chose de neuf. 

Cette période nous invite à ne rien lâcher. Il ne s’agit pas de foncer tête baissée, mais plutôt continuer dans sa lancée, surpasser les difficultés et inscrire nos actions dans la durée. Aller vers quelque chose de fiable et de pérenne. Cette nouvelle lune est idéale et vous portera chance pour concrétiser un investissement mûrement réfléchis.

315 Shares
You May Also Like