Primark lance sa gamme de soins Vegan : PS…Neutrals

4 Shares
4
0
0

Le géant du prêt-à-porter Primark sort une gamme de soins de la peau composée de 4 produits formulés à base d’ingrédients à 90% d’origine naturelle et tous certifiés par le label “Vegan Society”. 

Une nouvelle gamme qui se compose d’un hydratant quotidien, d’un savon doux pour le visage, d’un baume nettoyant et d’un masque de nuit vendu entre 2,50 et 3,50€. Au niveau des compositions, on retrouve de l’eau de coco biologique et de la prune Australienne Kakadu. La collection comprend aussi des accessoires fabriqués avec du bois certifié FSC et des cotons biologiques. 

Quant au label “Vegan Society” il a été lancé en 1990 et grâce à ses critères très stricts il reste la norme la plus fiable pour les vegans. A noter que Primark avait déjà acquis l’accréditation “Leaping Bunny” (produits non testés sur les animaux) par “Cruelty Free International” l’an passé. 

Chez Holissence on salue la démarche de cette grande enseigne de Fast-fashion qui propose des alternatives éco-responsables tout en gardant des prix très abordables pour les consommateurs. 

 

4 Shares
You May Also Like