Rencontre avec Delphine Langlois, facialiste de renom

0 Shares
0
0
0

Delphine Langlois, une experte du massage pour le visage

Après avoir travaillé pendant plus de 10 ans dans le grand Palace Parisien du George V, le Four Seasons en tant que superviseur des thérapeutes, formatrice et créatrice de soin ; Delphine est désormais experte du visage dans les techniques de massage facial. C’est en 2017 que Delphine a souhaité revenir aux fondamentaux de sa formation d’esthéticienne : la technique. Et plus précisément : la gestuelle et les bienfaits du massage pour le visage.

« On parle toujours des bienfaits des massages corporels qu’il soient drainant, tonifiant, amincissant ou relaxant…mais jamais des massages faciaux, alors que pour tant le visage est la zone du corps la plus petite mais la plus riche au niveau lymphatique, musculaire, circulatoire, des fascias et de l’ossature ».

Delphine a donc décidé de devenir experte des visages ! Sa quête de savoir-faire unique l’a menée à se former auprès d’experts assermentés à des techniques précises et reconnues telles que :

  • le massage facial anti-âge
  • les Pincements Jacquet®
  • le Kobido® du Maitre Japonais Shogo Moshizuki
  • le Massage Buccal® du Dr. Yakov Gershkovich
  • et l’Art du Guasha (technique de médecine traditionnel chinoise)

Passionnée par la beauté et le bien-être, Delphine à acquis une vraie expertise du lifting naturel.

L’atelier “Soin BeautyGlow avec les produits Holidermie”

À l’occasion du HoliMoi(s), rendez-vous au Loft Holidermie. Au programme : 60mn de soin BeautyGlow entre les mains de la célébre facialiste Delphine Langlois.

À travers une palette de techniques de massage sophistiquées et maîtrisées à la perfection, elle offre à ses client(e)s en quête de rajeunissement un réel travail sur mesure !

« Chaque visage est différent, j’analyse vos micro-crispations, ressens vos tensions faciales afin d’offrir à chacun(e) une réponse sur mesure ».

Delphine travaille donc vos 57 muscles comme une vrai séance de sport, échauffement, pincement, stimulation, stretching… Elle parle même de gymnastique faciale. À vous le Perfect Glow !

Bonus : à l’issue de chaque séance, vous repartirez avec des exercices d’automassages à pratiquer chez vous devant votre miroir afin d’entretenir les effets du soin entre les rendez-vous.

L’atelier “Auto-massage avec les produits Holidermie”

Au programme : 60mn d’atelier dédié à la pratique de l’auto-massage avec la célèbre facialiste Delphine Langlois avec les produits Holidermie.

Lors de cet atelier vous apprendrez les meilleurs exercices d’auto-massages à pratiquer chez vous devant votre miroir.

Profitez du HoliMoi(s) pour participer aux ateliers Soin BeautyGlow avec les produits Holidermie et Auto-massage avec les produits Holidermie de Delphine. 

Retrouvez Delphine sur www.delphinelanglois.com et suivez la sur :

Pour vous accueillir, Delphine a créé un espace de détente qui lui ressemble « La Maison de Beauté » à La Garenne Colombes. Une adresse confidentielle et hors du temps, dédiée au bien-être, à la beauté et à la relaxation. Les Parisiennes peuvent aussi la retrouver dans l’appartement privé du 8ème, rue Boissy d’Anglas.

0 Shares
You May Also Like