Rencontre avec Nathalie Lefèvre, coach et journaliste directrice de Radio Médecine douce

0 Shares
0
0
0

Nathalie Lefèvre, spécialiste de l’amour de soi

Auteur, conférencière, coach, journaliste et directrice de Radio Médecine douce depuis 9 ans, Nathalie se définit comme une “chercheuse en amour”. Ses divers métiers la ramènent toujours à la question de l’amour, présent dans ce qu’elle transmet.

Son credo ? Quand on est aligné, on cartonne. Si l’idée parait simple, cela reste le fruit d’un travail permanent. Être bien avec soi, c’est se choisir et s’aimer, indépendamment du contexte et construire une relation d’amour envers soi-même sur la durée. Se choisir, c’est également arrêter de porter des masques et de ne pas s’écouter.

L’atelier “Femme libre : mode d’emploi”

À l’occasion du HoliMoi(s), rendez-vous au Loft Holidermie. Au programme : 1 heure d’atelier avec Nathalie pour se libérer à son tour.

La question de la liberté est centrale dans le parcours de Nathalie et sera ici abordée sous l’angle de la libération interne, par rapport à ses propres conditionnements. En effet, cet atelier permet de réajuster sa vision de soi-même et la capacité à se sentir bien auprès et au fond de soi.

Pour cela, vous aborderez notamment des questions relatives à :

  • l’amour de vous-même
  • vos aspirations profondes et rêves
  • la sensualité et votre désir de vie pour apprendre à l’utiliser pour vous même
  • vos peurs, pour enfin intégrer que tout le monde en a, développer des techniques utiles pour les surmonter et se réinventer

 

Profitez du HoliMoi(s) pour participer à l’atelier Femme libre : mode d’emploi de Nathalie.

Retrouvez Nathalie sur www.cestdecidejemepouse.com et plongez-vous dans son livre “C’est décidé, je m’épouse !“, une véritable ode à l’amour de soi, publié aux éditions Larousse.

Nathalie propose à la fois du coaching individuel avec accompagnement en réel et des programmes en ligne :

Elle prépare actuellement le nouveau programme en ligne “Femme libre : mode d’emploi” dont la première session en direct démarre le 18 novembre. Nouvelles sessions à venir.

Pour être au courant de son actualité, suivez-là sur :

0 Shares
You May Also Like