Rencontre avec Tatiana Elle, créatrice du Yoga de la Femme

Tatiana Elle, une approche féminine du yoga basée sur l’écoute de soi

Professeur et formatrice de yoga, Tatiana enseigne le yoga depuis 2011. Elle a donné des cours à Taiwan, Moscou et désormais Paris, auprès d’élèves d’origine internationale.

Tatiana est certifiée en Ashtanga, Vinyasa, Hatha et Yin yoga ainsi que le yoga des hormones et le yoga pré/postnatal. Le bien-être est pour elle la sensation de paix intérieure basée sur l’acceptation inconditionnelle de soi. Elle s’est inspirée de sa riche expérience et de pratiques diverses, pour créer sa propre approche douce basée sur l’écoute de soi : le Yoga de la Femme. Elle donne des cours hebdomadaires, et organise des ateliers et des formations en France et à l’étranger.

L’atelier “Yoga de la Femme”

À l’occasion du HoliMoi(s), rendez-vous au Loft Holidermie. Au programme : 1 heure de Yoga de la Femme. Cette pratique a pour but de vous ramener à votre féminité, à votre douceur, à la tendresse afin de retrouver le goût de la vie avec tous ses petits et grands plaisirs.

Pendant ce cours, vous oublierez le mot « perfectionnisme ». Les mots d’ordre :

  • lâcher prise
  • s’apprécier
  • et savourer ces moments précieux en votre compagnie

C’est une approche basée sur une combinaison très complète de pratiques féminines – les postures du yoga, des exercices pour le visage – saupoudré de mudras, de points d’acupression, de techniques de respiration et de la relaxation.

Cette pratique simple et accessible à tous les niveaux et pour tous les âges vous aidera à équilibrer votre système hormonal, à diminuer le stress, à rebooster votre charme et à vous reconnecter avec votre femme intérieure.

Profitez du HoliMoi(s) pour participer à l’atelier Yoga de la Femme de Tatiana.

Retrouvez Tatiana sur www.tatianaelle.fr et sur le site officiel du Yoga de la Femme www.yogadelafemme.org

Tatiana anime régulièrement les formations de Yoga de la Femme de 50 heures pour les professeurs de yoga. La prochaine étape est la formation de Hatha et Yoga de la Femme 200 heures pour celles qui ne sont pas encore professeures de yoga et qui souhaitent le devenir.

N’hésitez pas à approfondir votre pratique avec son livre “Le Yoga de la Femme – 44 séances pas à pas pour embrasser sa nature féminine et trouver son équilibre”, éd. First.

Suivez là sur :

You May Also Like