Rencontre avec Susan Oubari, fondatrice de Breathe in Paris

5 Shares
5
0
0

Susan Oubari, spécialiste du développement personnel basé sur le Breathwork

D’origine américaine, Susan Oubari a travaillé dans la mode pendant 27 ans (Vogue Italie, Harper’s Bazaar, Fashion TV…) avant de quitter récemment cette industrie pour se consacrer uniquement à la pratique de ses cours.

En proie à un burn-out, au milieu de sa carrière elle découvre le Reiki, qui sera une révélation. Cette pratique devient le piller qui lui permet de résister au rythme stressant de son activité professionnelle.

Elle s’y forme pendant 14 ans avec des experts tels que Nita Mocanu, Philippe Coffin et Colleen Benelli et devient maître Reiki. Aujourd’hui, elle est

  • certifiée Usui / Holy Fire® II
  • maître enseignant de Karuna Reiki®
  • et membre professionnel du International Center for Reiki Training

Susan intègre ce qu’elle apprend et transforme sa vie au fur et à mesure. Petit pas par petit pas.

Sa découverte du Breathwork se fait plus tard à Los Angeles, il y a 2 ans. Passionnée par cette technique encore peu connue, elle y suit une formation de Pranayama en deux étapes avec Jon Paul Crimi et perfectionne son apprentissage avec Dan Brulé, un des pionniers du Breathwork.

Susan se lance le défi de populariser cette pratique en la mettant au coeur de son atelier de développement personnel, Breathe in Paris. Soucieuse du bien-être de chaque personne, elle y transmet des outils pour dépasser l’anxiété, le manque de confiance en soi, le stress, la dépression, le manque d’énergie et la procrastination.

L’atelier “Breathe in Paris – Loving yourself inside & out”

À l’occasion du HoliMoi(s), rendez-vous au Loft Holidermie. Au programme : 2 heures d’atelier de développement personnel pour combattre le stress en alliant :

  • breathework (technique de respiration par la bouche)
  • méditation
  • reiki
  • philosophie
  • paroles inspirantes
  • musique stimulante
  • tout en laissant place à une dimension plus spirituelle, accessible aux débutants comme aux experts

L’alliance de ces différentes techniques d’exploration de soi permet de rentrer au coeur de ses émotions pour accéder à un véritable lâcher prise à l’issu du cours.

Cet atelier sera centré sur le thème “Loving yourself inside & out” et proposera une bulle de sérénité aux citadins happés par un rythme de vie toujours plus stressant.

Susan en profitera pour partager son parcours, ses expériences et rappeler que l’histoire de chacun est légitime. Elle expliquera qu’on a pas besoin de changer radicalement sa vie, qu’il est possible de la modifier par touches, grâce à des outils comme la pleine conscience.

Le prix du billet est déductible de tout achat de produit Holidermie, réalisé le jour de l’événement et sur place, d’un montant minimum de 90 euros (hors soins et consultations).

Profitez du HoliMoi(s) pour participer à l’atelier “Breathe in Paris – Loving yourself inside & out” de Susan.

Retrouvez Susan sur susanoubari.com et suivez son actualité sur Instagram @susan.oubari

Susan travaille :

  • de façon individuelle avec ses clients dans son atelier à Saint-Germain-des-Prés
  • en groupes dans les clubs de sport et studios de Yoga à Paris
  • en entreprise

Soucieuse du bien-être de chaque personne, elle donne des outils pour dépasser l’anxiété, le manque de confiance en soi, le stress, la dépression, le manque d’énergie et la procrastination.

Susan organise également souvent des pop-up à l’étranger (Casablanca, Beiruth, Soho House LA).

crédit @anakaPhotographe

5 Shares
You May Also Like