Rencontre avec Sylvie Lefranc, spécialiste du yoga du visage

Sylvie Lefranc, une professeure de Hatha et Yin yoga passionnée par la beauté du visage

Après un passage par les classes préparatoires scientifiques, une grande école et la haute fonction publique, cette dernière choisit de suivre son rêve d’enfant. Il a 10 ans, sa passion pour l’esthétique, le bien-être et le féminin l’emportent et Sylvie décide de se former :

  • aux massages ayurvédiques du visage
  • à la gymnastique faciale
  • et à la cosmétique

Elle propose désormais une approche unifiée de ces disciplines : le yoga du visage. Son enseignement est basé sur des techniques douces et conscientes afin de permettre aux femmes de garder ou de retrouver une peau rayonnante et un visage resplendissant.

L’atelier “Yoga du Visage”

À l’occasion du HoliMoi(s), rendez-vous au Loft Holidermie. Au programme : une heure pour prendre soin de soi au travers d’une pratique holistique de beauté et de bien-être combinant Hatha Yoga, Yin Yoga et Yoga du visage.

Les pratiques de Yin Yoga et de Yoga du visage suivront les recommandations de la médecine chinoise pour venir stimuler la circulation d’énergie dans le corps et sur le visage en lien avec la saison de l’Hiver, permettant ainsi à notre corps d’être dans son plein potentiel d’énergie et de bien-être, et à notre visage d’être rayonnant de Jeunesse et de Beauté tout au long de la fin de l’année. Gua Sha et rollers de Quartz rose nous accompagneront pour les pratiques d’automassages du visage.

Profitez du HoliMoi(s) pour participer à l’atelier Yoga du visage de Sylvie. 

Retrouvez Sylvie Lefranc sur www.sylvielefranc.fr

Dès fin novembre 2019, vous pourrez également retrouver l’expertise de Sylvie dans son livre “Yoga du Visage, 5 min par jour pour rajeunir” aux éditions Leduc.

You May Also Like