Les sports des stars : surf, stand up paddle, vélo…

Soucieuses de garder la ligne mais aussi et surtout, d’entretenir leur corps et leur esprit, les stars pratiquent (au moins) une activité sportive avec assiduité. Quels sont les sports des stars et pour quels résultats ?

Le surf pour une silhouette athlétique

Pour garder une silhouette de rêve, les stars sont nombreuses à pratiquer le surf. La plus connue de toutes est sans conteste Cameron Diaz. L’actrice, très amie avec le champion de surf Kelly Slater (sacré 8 fois champion du monde de surf) s’adonne à la discipline depuis plusieurs années déjà. Probablement, l’un de ses secrets de minceur. Matthew McConaughey, Gerard Butler, Chris et Liam Hemsworth ou encore Elsa Pataky sont également des fans de la planche.

Le stand up paddle pour dessiner la silhouette

Olivia Wilde adore le sport. Elle a même déclaré à un magazine qu’elle rêve d’un monde “où l’activité physique est un cadeau autant pour le corps que pour l’esprit“. Mais la discipline qu’elle préfère est sans nul doute le stand up paddle. Ce sport sollicite une multitude de muscles (attendez-vous à découvrir des muscles dont vous ignorez jusqu’alors l’existence), améliore le sens de l’équilibre et brûle beaucoup de calories. D’autres célébrités sont aussi conquises par le stand up paddle, comme le mannequin Alessandra Ambrosio, Cameron Diaz (qui adore tous les sports aquatiques), Jennifer Aniston, Kate Hudson, Ben Stiller ou encore Rihanna.

Le vélo pour un fessier en béton

Écolo mais bon pour le corps, les muscles profonds, les systèmes cardio-vasculaire et musculaire et l’esprit, le vélo fait en plus un fessier de rêve. Forcément, le deux roues a su séduire de nombreuses stars comme Naomi Watts qui ne se déplace presque qu’exclusivement avec, la jolie Helena Christensen, Hugh Jackman, Rosario Dawson ou encore Agyness Deyn.

Le jogging pour une ligne au top

En plus d’être bon pour la ligne, la course à pied est une excellente discipline pour le système cardio-vasculaire. Ce n’est pas Reese Witherspoon qui dira le contraire, elle qui s’y adonne quotidiennement. En 2010, elle confiait même au magazine Good Housekeeping  aimer “courir une heure et surtout avec des amies. C’est un talent de parler de votre vie, des enfants et des amis tout en courant“. Sport accessible à n’importe qui, Adriana Lima, Gisele Bündchen, Irina Shayk, Karlie Kloss, Lea Michele, Natalia Vodianova… sont aussi des adeptes.

You May Also Like