« The Mindful Shop », le pop-up store signé Baya

La marque française de tapis de yoga renouvelle cette année encore l’expérience d’un shop éphémère et s’associe avec le site Womoon pour ce lieu ouvert du 11 au 22 décembre dans le quartier des Batignolles.

Une adresse dédiée au yoga et au bien-être, un lieu qui va ravir les yogis et amateurs d’objets ésotériques. Vous connaissez sans doute Baya, la marque de tapis, accessoires et vêtements de yoga ? Après le succès de leur précédent pop-up de Noël, les fondatrices ont fait appel à Womoon le site dédié au féminin sacré qui dépoussière le monde de l’ésotérisme et dont les objets dérivés comme les pierres et les cartes de lune sont très demandés.

Pendant 13 jours, vous pourrez dénicher de jolis cadeaux pour vos proches parmi la sélection de tapis de yoga, d’accessoires et d’activewear mais aussi de cristaux, de bâtons de palo santo et de cartes de rituels. Vous pourrez également profiter d’ateliers, de conférences et de masterclass qui auront lieu chaque jour (infos à venir sur le site de Baya-france.com) destinés à ceux qui souhaitent approfondir leurs connaissances du yoga et de la méditation auprès d’experts. 

Pop-up BAYA, « The Mindful Shop », 28 rue des Batignolles, 75017
Du 11 au 22 décembre 2019