Un nouveau Café Pimpin dans le 17ème

4 Shares
4
0
0

Que vous soyez plutôt avocado toast, shakshuka, cookies ou carrot cake, les classiques des coffee parisiens sont à retrouver à petits prix au nouveau café Pimpin dans le quartier des Batignolles.

Marie et Clémentine, deux gourmandes parisiennes ont ouvert le premier Café Pimpin dans le 18ème, il y a maintenant deux ans. Le but ? Créer un lieu cosy ouvert toute la journée pour un café, un petit creux, un déjeuner entre copains, un brunch en famille… Des portions raisonnables et des prix très abordables histoire de pouvoir prendre entrée, plat et dessert (dur de choisir quand tout fait envie sur la carte) sans se ruiner !

Trois ans plus tard, après la création du néo-bistrot Nord Nord en janvier 2019, les jeunes femmes dévoilent un second spot dans le quartier de Guy Môquet. Rejointes par Aimée la sœur de Clémentine, le joli trio imagine une cantine de quartier, dans une ambiance conviviale et décontractée sur le même modèle que les deux précédentes adresses. Mères de famille, elles ont créé ce lieu qui leur ressemble : sans prétention, kids friendly, calme et empreint des good vibes insufflées par l’équipe.

Le combo à tester absolument ? Le toastie avocat cheddar cébettes (bacon en option) et les scones.

Café Pimpin
7 Rue Guy Môquet 75017 Paris

Du mardi au vendredi, de 8h30 à 18h00
Samedi-dimanche, du 11h à 18h (brunch)

4 Shares
You May Also Like