Travel kit, masques

Travel kit : 4 masques à faire en plein vol

0 Shares
1
0
0

Comment avoir l’air fraîche et reposée à l’atterrissage ? La question ne se pose plus. Avec l’évolution de la beauté et en prenant pour exemple la beauté coréenne, les marques misent beaucoup sur des masques en tissus ultras hydratants. Pratiques et absolument efficaces, ces nouveaux soins que l’on glisse partout ont déjà fait leurs preuves et ont séduit de nombreuses voyageuses et celles qui sont en quête de détente pendant leurs rituels beauté. Voici notre travel kit de 4 masques à faire en plein vol.

Le Masque Concentré Réparateur Contour des Yeux Advanced Night Repair d’Estée Lauder

Vous avez 6 heures de vol devant vous et vous souhaitez vous offrir un regard frais et plus jeune ? Estée Lauder a ce qu’il faut pour vous. Avec son Masque Concentré Réparateur Contour des Yeux Advanced Night Repair, vous allez tout de suite estomper les dommages causés par le stress du voyage et le manque de sommeil. Un produit haute performance qui défatigue immédiatement grâce à son sérum très concentré enrichi de la technologie surpuissante ChronoluxCB™.

Le Coco Nuts Sheet Mask de Too Cool For School

Lorsque l’on est au-dessus des nuages pendant quelque temps, la peau peut commencer à tirailler. La fatigue s’installe et vous avez très soif. Pour vous détendre et surtout, pour hydrater votre peau, Too Cool For School a imaginé le Coco Nuts Sheet Mask. De quoi s’agit-il ? Un simple masque en coton extra-fin à base d’eau de Coco et de Ceramide pour une hydratation complète de la peau. Son gros plus ? L’odeur. Une essence de coco fraîche s’installe sur votre peau. Fermez les yeux et détendez-vous, vous êtes sous les cocotiers.

View this post on Instagram

Scaring children

A post shared by chrissy teigen (@chrissyteigen) on

Le Sos Masqu’Ampoule Aloe Vera d’Hannari

Vous êtes stressée en avion ? Rassurez-vous, vous n’êtes pas la seule. Si votre peau a tendance à réagir suite à cette petite angoisse, essayez de relativiser et poser le Sos Masqu’Ampoule Aloe Vera d’Hannari. Il s’agit ici d’un masque-tissu réparateur qui hydrate et apaise grâce aux vertus cicatrisantes de l’aloe vera. Pendant 15 minutes, votre peau va se gorger d’eau et va se nourrir des vitamines de l’aloe vera. Les extraits de camomille sauvage et de bambou à l’intérieur de ce masque, calment les irritations et apaisent les peaux délicates.

L’Orchidée Impériale Brightening de Guerlain

Une pause luxueuse au dessus du monde ça vous tente ? Guerlain a relevé un défi incroyable en inventant le masque en tissu bain de crème Orchidée Impériale Brightening. Ce masque, aux senteurs florales, gorge la peau de puissants actifs anti-âge et illuminateurs. Il efface visiblement les taches et les sources d’ombres causées par l’âge, l’environnement et le style de vie  et régénère la lumière de la peau. Le tissu expert doublé d’une face laminée imperméable permet d’infuser dix fois plus de crème qu’une application classique. Un joyau qui repulpe, lisse et nourrit la peau.

 

[wa-wps id=’5603′]
1 Shares
You May Also Like