Une nouvelle lune en Balance le 25 septembre 2022 pour retrouver notre équilibre.

Une nouvelle lune en Balance le 25 septembre 2022 pour retrouver notre équilibre.

Ce sera la première nouvelle lune de l’Automne. Symbole de changement et de nouveau cycle, une nouvelle lune est un moment propice pour se poser, s’interroger et exprimer ses intentions.

Balance

La Balance est un signe d’équilibre qui va nous pousser à cultiver l’harmonie dans nos vies. Elle nous incite à prendre le temps de recharger nos batteries afin de travailler sur nos relations aux autres. Le moment sera propice à s’entourer et partager pour créer de nouvelles opportunités. Cultiver notre côté social et humain pour s’ouvrir à la communauté et échanger en toute quiétude.

Alors qu’une nouvelle lune est habituellement le moment idéal pour initier de nouvelles choses, celle-ci sera plus favorable à une pause introspective. Ralentir le rythme alors que l’Automne s’installe et retrouver notre calme intérieur. S’ancrer et retrouver l’envie de prendre son temps. Respirer et retrouver en nous l’harmonie.

Mercure rétrograde

Avec six autres planètes, Mercure est rétrograde depuis quelques jours. Cela peut induire perturbations, contrariétés et ralentissement forcés. Mais de cela, peuvent aussi émerger des opportunités passionnantes. Nous aurons alors d’autant plus à coeur de marquer un temps d’arrêt pour réfléchir, clarifier notre vision et planifier nos nouvelles envies.

Une bouffée d’air frais

Cette lunaison pourra alors agir comme une bouffée d’air frais pour nous régénérer et faire bouger les choses. Et les signes les plus remués par cette nouvelle lune seront les Bélier, les Balance, les Cancer et les Capricorne.

Néanmoins, nous serons tous impactés par les énergies en présence et ressentirons tous l’espoir qui transpire de cette lunaison couplée à l’équinoxe d’Automne, telle une parenthèse suspendue dans le temps.

You May Also Like