Wild & The Moon et Deliveroo s’allient pour vous livrer un Detox Kit

1 Shares
1
0
0

Envie de faire une petite cure detox en janvier ? Wild & The Moon, l’enseigne bio-cool parisienne, et Deliveroo ont imaginé un kit detox plant-based et organic pour commencer l’année en toute sérénité.

Composé d’une boisson, d’un shot et d’une cure de superfood, ce kit permet de remettre les compteurs à zéro au sein de notre organisme, que ce soit pour lutter contre le surmenage, le stress ou simplement détoxifier son corps après quelques excès. 

Que contient le Detox kit ? 

  • Black Lemonade – 50cl

Cool water à base de citron, vinaigre de cidre et charbon actif végétal, la Black Lemonade est la boisson detox par essence ! Le charbon actif, puissant détoxifiant, attire les toxines et les métaux lourds du système digestif pour les éliminer. Le vinaigre de cidre et le citron aident à purifier le système lymphatique. Quant au jus de citron et au gingembre, ils sont connus pour leurs vertus detox sur le foie.

  • Rehab Shot – 6cl

Le Rehab Shot est un véritable concentré de superfoods : spiruline, chlorelle, moringa, concombre, gingembre, citron et poivre noir. Connue pour son puissant pouvoir détoxifiant de l’organisme, la chlorelle est exceptionnellement riche en chlorophylle ainsi qu’en vitamines, minéraux et contient 60% de protéines végétales. Un shot tout-en-un pour une detox express !

  • Detox supermix powder n°21 – 70g

Le Detox Supermix est un mélange de superfoods spécialement conçu pour nettoyer l’organisme. Contenant de l’herbe de blé (naturellement sans gluten), de la spiruline, du baobab, de la banane, des graines de lin moulues et de la chlorelle, ce mix élimine les toxines et nettoie l’organisme en profondeur. Une cuillère à café dans votre jus, tisane ou smoothie préféré, le soir ou le matin. 

Le plus ? Le contenu et les contenants du Detox Kit ont été pensés pour être respectueux de l’environnement. La boite est recyclable et fabriquée à partir de matériaux recyclés.

Detox Kit Wild & The Moon, 35€, disponible exclusivement sur l’application ou sur le site deliveroo.fr

1 Shares
You May Also Like