30 novembre 2020 : une éclipse de pleine lune en Gémeaux

En cette Pleine Lune du 30 Novembre 2020, un seul mot d’ordre : faites vous confiance !

Demain Lundi, à 10h32, nous assisterons à une Pleine Lune dans le signe des Gémeaux. Il s’agira également d’une éclipse lunaire pénombrale car le soleil, la terre et la lune seront parfaitement alignés.

Une eclipse lunaire met la famille et les relations intimes en lumière. Elle permet aussi de faire le point sur le chemin parcouru depuis la dernière éclipse lunaire qui a eu lieu le 5 Juillet dernier. Enfin, elle aide à réfléchir aux six prochains mois en amplifiant les émotions en présence.

Une pleine lune changeante et inconstante

Une pleine lune en Gémeaux est habituellement changeante et inconstante. Elle peut semer l’incertitude dans nos relations et dans nos finances. Un climat d’anxiété et d’insécurité peut être à redouter. Cependant, en se faisant confiance, il sera possible de s’adapter aux circonstances mouvantes du moment.

Plus que jamais, savoir s’écouter et faire confiance à son intuition sera une aide précieuse pour naviguer à travers nos ressentis. Cela vous aidera aussi à atténuer les tensions ambiantes. Plus que jamais, trouver votre équilibre vous aidera à accomplir les ajustements nécessaires dans votre vie pour traverser les remous qui peuvent survenir.

L’influence de la pleine lune

L’influence d’une pleine lune dure en général deux semaines. Celle d’une éclipse, jusque six mois. Il s’agit toujours d’une étape de changement puissante et d’un processus de transformation énergétique majeur. Plus que jamais c’est donc le moment de se réaligner avec soi-même. Se recentrer en direction de nos objectifs. Laisser aller ce qui n’est plus. Etre totalement présent aux opportunités qui arrivent. Plus que jamais ancré et ouvert au dialogue. 

Grace aux énergies de la pleine lune, la mise en lumière qui survient permet d’élever notre conscience. Voir les choses plus clairement, redéfinir ce que l’on souhaite et s’affirmer.

Augmenter son taux vibratoire

Cette pleine lune en Gémeaux est surtout favorable aux signes du Bélier, des Gémeaux, du Lion, de la Balance, du Sagittaire et du Verseau mais sera plus compliquée pour les autres.

Cependant, pour tous, elle est l’occasion de changer de taux vibratoire et d’évoluer en laissant derrière nous le passé. Nous avons jusqu’à la prochaine éclipse lunaire du 26 Mai prochain pour avancer alors, plus que jamais, faisons-nous confiance !

Intéressé.e par le cycle lunaire ?

Offrez-vous le calendrier lunaire 2021 Holissence.
Représentant les phases quotidiennes de la lune pour 2021, ce calendrier lunaire célèbre la lune et sa beauté.
Pensé, créé et imprimé en France.

You May Also Like