Astro : que nous réservent les planètes en 2020 ? 

18 Shares
18
0
0

Holissence dévoile un aperçu global de ce que les astrologues prédisent pour 2020. Bonne nouvelle, cette année promet d’être extraordinaire pour tous les signes du zodiaque !

Jupiter en Capricorne

2020 sera l’année du Capricorne, signe dans lequel Jupiter, planète de la chance et de l’abondance passera une majeur partie du temps. Si vous êtes un natif de ce signe, attendez-vous à une année chanceuse financièrement parlant. En mars, un transit spécial aura lieu pour les Capricornes car la planète de la chance et du changement enverra ses rayons bénéfiques sur le secteur le plus important de votre vie : la maison et la famille. 

L’année à venir apporte une grande vague d’énergie aux Poissons et leur ouvre la porte du succès. La chance sera aussi au rendez-vous pour les personnes nées sous ce signe du zodiaque car elles parviendront à réaliser leurs souhaits les plus chers et à obtenir de la reconnaissance. Les Poissons recevront beaucoup d’aide des étoiles dans tout ce qu’ils veulent réaliser. 

L’année dernière, Jupiter nous a encouragé à élargir nos connaissances et avoir confiance en l’univers, nous donnant le sentiment d’aller dans le droit chemin. En 2020, avec Jupiter en Capricorne, nous devrons travailler dur pour faire bouger les choses et obtenir ces changements tant attendus. La bonne nouvelle est que nous y trouverons plaisir et satisfaction !

Ambition et carrière

En 2020, les ambitions professionnelles sont grandes, et nous avons un fort besoin de résultats concrets. Cependant, vous devrez agir avec beaucoup de diplomatie et de ténacité, tout en restant prudent et mature pour obtenir une situation durable. Il est important de s’intégrer dans un groupe avec lequel vous avez les mêmes objectifs ou intérêts sur le long terme. Méfiez-vous des blocages et des tensions au travail, en particulier en mars-mai et août-septembre 2020, et assurez-vous de ne pas mélanger des activités de groupe avec des intérêts financiers car cela pourrait se retourner contre vous.

Amour et chance

L’année à venir apportera des changements à la fois professionnels et sentimentaux. Le Capricorne et la Balance font partie des signes du zodiaque chanceux dans ces domaines, ils bénéficieront d’un soutien dans leur carrière et leur épanouissement professionnel. Les Béliers et les Scorpions célibataires pourront tomber amoureux dans la seconde partie de l’année. La vie amoureuse des Taureaux sera également positive, les Lions eux seront en excellente santé tout au long de l’année. Les Scorpions feront de belles rencontres amoureuses tandis que les Cancers et les Sagittaires noueront des liens forts avec leur famille. De même, les relation sentimentales des Verseaux seront extrêmement harmonieuses, notamment entre août et octobre. 

En 2020, nous sommes attirés par des personnes éthiques, fiables, ambitieuses et responsables. Nous sommes moins inhibés à exprimer notre sensualité, notre amour de soi et notre besoin de prendre soin de nous. Une nouvelle vision de la féminité arrive, et le rôle des femmes dans les relations vont révolutionner les années à venir.

Enfin, les meilleurs mois pour le mariage en 2020 seront juin, juillet et novembre.

18 Shares
You May Also Like